le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des petites choses mais qui font un grand bien | |
| | Auteur | Message |
---|
Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Des petites choses mais qui font un grand bien Jeu 10 Jan 2019 - 18:49 | |
| Bonsoir, Comme dit dans le titre, ces deux pièces ne sont pas de grosses valeurs ni très rares, mais disons qu'elles arrivent dans un contexte de déception amoureuse et je suis très content de les voir enfin arrivées. Commandées en surplus dans la perfide Albion, après 8 jours les voilà ! J'étais un peu déçu de pas voir le colis dans la boite aux lettres ce matin en rentrant de la chasse, le facteur a du faire un deuxième tour ! Je vous présente mon premier USM1, un danois, ainsi qu'un filet de camo, le tout d'après guerre. Je vous l'avait dit ! Rien d'exceptionnel mais cela arrive au bon moment Voici les photos: J'ai une question, le liner dépasse un peu avec le filet et sur toutes les photos que j'ai pu trouver le résultat est pas le même, c'est pas dérangeant ? Bonne soirée, Cordialement, MG |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Des petites choses mais qui font un grand bien Jeu 10 Jan 2019 - 19:01 | |
| Bonsoir, très content pour toi En plus il est sympa...... Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Des petites choses mais qui font un grand bien Jeu 10 Jan 2019 - 19:24 | |
| Bonsoir,
Merci pour la présentation de ce casque en très bel état.
Cordialement |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Des petites choses mais qui font un grand bien Jeu 10 Jan 2019 - 19:36 | |
| Bonsoir
Très sympa ce casque , belle rentrée. Cordialement |
| | | Tassigny Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 24 Localisation : Vienne(86) Thème de collection : Objets Militaires français 1804-1962 / Amateur de phaléristique / Passionné par les Troupes de Marine Date d'inscription : 03/07/2017
| Sujet: Re: Des petites choses mais qui font un grand bien Jeu 10 Jan 2019 - 19:39 | |
| Oui en effet j'ai été très étonné de l'état du casque ! Seul une forte odeur de surplus mais ça va j'ai l'habitude Cordialement, MG |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Des petites choses mais qui font un grand bien Jeu 10 Jan 2019 - 21:02 | |
| Bonsoir, désolé pour ta déception amoureuse. Concernant le filet, je pense que tu peux faire mieux afin d'enfoncer un peu plus le liner en faisant un minimum de plis et en positionnant le surplus de filet bien au fond. N'aie pas peur aussi de forcer après tout cela. Cordialement
|
| | | Tassigny Aspirant
| Sujet: Re: Des petites choses mais qui font un grand bien Ven 11 Jan 2019 - 8:25 | |
| Bonjour Historic, Merci Okay je vais essyer ! J'ai toujours un peu peur de forcer mais on verra bien Cordialement, MG Edit: Merci Historic, je viens d'essayer le liner est plus enfoncé ! Bon j'ai réussi à faire deux plis mais bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites choses mais qui font un grand bien | |
| |
| | | | Des petites choses mais qui font un grand bien | |
|