le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Raté! | |
|
+4evogled uchronie Drimmer P.A.68 8 participants | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3409 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Raté! Sam 12 Jan 2019 - 18:28 | |
| Bonjour à tous,récupéré ainsi,fin d'année dernière,j'ai raté,à deux ans près,ce qui allais dedans.Les deux pièces n'étaient pas rangées ensemble et celui qui à récupéré l'objet principal,certainement pressé de quitté les lieux de peur que la personne donatrice ne se ravise,est parti en laissant le reste sur place sans le savoir.En discutant avec cette personne elle m'a dit posséder une "sacoche" pour un "revolver",quand j'ai vu la pièce,je suis tombé de haut,je lui ai bien précisé que cet étui avait de la valeur et que l'ensemble lui aurai rapporté une belle somme,comme elle avait déjà donné ce qui allait dedans,car elle en avait peur,elle m'a fait don de ce qui restait.Je vous dévoile donc les photos du "schmilblick" dont j'ai évité de parler jusqu'à présent et précise que je suis plus que content de ma rentrée,malgré le regret d'être arrivé trop tard!Cordialement,Pierre. A votre avis,à rénover ou à laisser ainsi?(Je crois connaître la réponse),je précise qu'il n'y a plus de "bébêtes" vivantes. Le cuir a été nettoyé avec un simple produit du commerce. PS:Cet objet n'est et ne serra pas à vendre.
Dernière édition par P.A.68 le Sam 12 Jan 2019 - 18:38, édité 1 fois |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20084 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Raté! Sam 12 Jan 2019 - 18:32 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Raté! Sam 12 Jan 2019 - 18:32 | |
| Bonsoir, - Citation :
- que je suis plus que content de ma rentrée
Effectivement....je comprends Superbe découverte! Cordialement. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3409 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Raté! Sam 12 Jan 2019 - 18:41 | |
| Une photo oubliée. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Raté! Sam 12 Jan 2019 - 18:45 | |
| Bonsoir Quel don !!!! Superbe, reste à vider sa tirelire pour combler le vide Cdlt |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Raté! Sam 12 Jan 2019 - 19:04 | |
| Bonsoir P.A.68, C'est absolument magnifique, c'est un don exceptionnel. Le rêve de beaucoup de personnes. Je suis heureux pour vous que vous puissiez au récupéré ce morceau là. Félicitation pour l'acquisition. Merci pour le partage. Cdt Yannick. |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Raté! Sam 12 Jan 2019 - 20:30 | |
| Salut,
C'est un étui, mais de quoi au juste ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Raté! Sam 12 Jan 2019 - 20:50 | |
| Bonsoir, - Citation :
- C'est un étui, mais de quoi au juste
? De ça |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Raté! Sam 12 Jan 2019 - 20:51 | |
| Bonsoir
Superbe !!!! Je n'en n'ai jamais vu de comme ça et complet avec le cuir qui va bien. Dommage pour le C96 qui allait avec mais à mon avis il sera plus facile à trouver que l'étui et son cuir. |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Raté! Sam 12 Jan 2019 - 20:54 | |
| |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Raté! Dim 13 Jan 2019 - 11:50 | |
| - evogled a écrit:
- Bonsoir
Quel don !!!! Superbe, reste à vider sa tirelire pour combler le vide Cdlt Bonjour,je ne pense pas être en mesure de compléter,je vais,peut être,acheter le porte clef à 6,90 Eur,pour le reste c'est hors de portée,de plus,n'étant pas tireur,il faudrait en trouver un démilitarisé NN et j'avoue mon désintérêt total vis à vis des armes neutralisées de cette façon.Cordialement,Pierre. |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Raté! Ven 18 Jan 2019 - 22:29 | |
| Salut, Magnifique rentrée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raté! | |
| |
| | | | Raté! | |
|