le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ordre national du travail de vichy | |
|
+3evogled 34pontifical alexbraun 7 participants | Auteur | Message |
---|
alexbraun Major
Nombre de messages : 238 Localisation : bordeaux Thème de collection : allemand francais Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: ordre national du travail de vichy Sam 12 Jan 2019 - 20:07 | |
| bonsoir pour les amateurs cdlt alex |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: ordre national du travail de vichy Sam 12 Jan 2019 - 20:22 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Alex, Une superbe et très rare décoration : Merci pour le partage |
| | | alexbraun Major
Nombre de messages : 238 Localisation : bordeaux Thème de collection : allemand francais Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: Re: ordre national du travail de vichy Sam 12 Jan 2019 - 21:02 | |
| pour le fun et de deux |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: ordre national du travail de vichy Sam 12 Jan 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir, Ce n'est pas mon délire mais je dois reconnaître qu'elles sont de toute beauté. Je n'en n'avais jamais vu Merci pour cette présentation Cdlt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: ordre national du travail de vichy Sam 12 Jan 2019 - 21:08 | |
| Re Alex, La deuxième a été rentrée depuis peu de temps Elles sont superbes |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: ordre national du travail de vichy Dim 13 Jan 2019 - 9:14 | |
| Salut, magnifique pièces, mais juste pour info JMF avait mis sur le marché de superbes refrappes de celles-ci dans les années 90. Comment faire la différence entre original et refrappe ? Bien amicalement kwk. |
| | | G. Major
Nombre de messages : 241 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: ordre national du travail de vichy Dim 13 Jan 2019 - 17:16 | |
| Ca m'intéresse aussi de savoir faire la différence entre une médaille de l'époque et une refrappe des années 90! A-t-on une photo d'une médaille originale et une d'il y a 30 ans ? Merci. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: ordre national du travail de vichy Dim 13 Jan 2019 - 17:53 | |
| bonjour,
très belle pièce, bonne remarque pour les repro , de plus celle de JMF dans les années 80 étaient très bienfaites contrairement à aujourd'hui; je regarderais , à l'occasion dans ses catalogues si on peut en voir une ; déjà les originaux sont poinçonnés;
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: ordre national du travail de vichy Dim 13 Jan 2019 - 19:27 | |
| Salut, pour les copies.....on risque pas de se tromper!!!! Elle sont affreuses(Pétain ressemble à une "petite vieille", métal blanc, monobloc)....et vu la qualité des originales...Bref, en plus toutes les originales sont poinçonnées. La copie: |
| | | alexbraun Major
| Sujet: Re: ordre national du travail de vichy Dim 13 Jan 2019 - 19:35 | |
| Effectivement C est pas pareil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ordre national du travail de vichy | |
| |
| | | | ordre national du travail de vichy | |
|