|
| Brassard du Rassemblement National Populaire (RNP Vichy) | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Brassard du Rassemblement National Populaire (RNP Vichy) Ven 12 Aoû 2016 - 15:54 | |
| Bonjour à tous C'est avec une très grande joie et un très grand plaisir que je vous présente ce brassard acquis récemment. Il s'agit d'un brassard modèle imprimé du Rassemblement National Populaire, parti de collaboration de Marcel Déat. Les brassards imprimés étaient portés, selon Lambert & Le Marec, par les Jeunes et la Milice du RNP. Il est bon état, un peu fragile, très dommage que la petite languette avec le système d'attache est disparue mais je ne me plains pas au vue de la rareté de cette pièce. En espérant que ceci vous plaise, bien cordialement, Cyprien |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Brassard du Rassemblement National Populaire (RNP Vichy) Mar 13 Sep 2016 - 21:43 | |
| Bonsoir, Il est magnifique ce brassard ! J'espère en posséder un un jour. Dommage que peu de personnes soient intéressées Cordialement Thibaut |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Brassard du Rassemblement National Populaire (RNP Vichy) Jeu 15 Sep 2016 - 16:17 | |
| Bonjour Thibaut Merci pour ton message et ton appréciation. En effet, c'est une pièce d'une très grande rareté mais bon tu comprends, il n'y a pas de croix gammée dessus alors ça n'a un intérêt que très limité. Cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard du Rassemblement National Populaire (RNP Vichy) | |
| |
| | | | Brassard du Rassemblement National Populaire (RNP Vichy) | |
|