le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Décorations Papales | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Décorations Papales Sam 19 Jan 2019 - 10:33 | |
| Bonjour ma dernière rentrée pour la médaille de droite celle de gauche avait été présentée sur le forum il y a quelques temps par l'ami Jérôme vous remarquerez que ce sont les deux mêmes Papes période 1922-1939 Pie XI mais visiblement à deux périodes différentes car les représentations de Pie sont différentes de part leurs vêtements et leurs coiffes ! celle de gauche de la maison Marschall Wien est signée Marschall aussi bien sur la médaille que la boite celle de droite de la maison Tanfani Roma n'est pas signée sur ma médaille Jérôme m'a donné le virus sur ces médailles peu courantes à dénicher ! j'ai lancé une recherche pour d'autres , des fois que , si vous connaissez des lieux où en trouver !!!!! merci à vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Décorations Papales Sam 19 Jan 2019 - 10:39 | |
| Bonjour,
merci pour cette présentation. Les médailles, autant que leur boîte respective, sont en très bel état.
Cordialement. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Décorations Papales Sam 19 Jan 2019 - 11:16 | |
| Bonsoir
deux superbes médailles ! |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Décorations Papales Sam 19 Jan 2019 - 16:33 | |
| bonjour superbes ! , vu passées celles là en salle des ventes, dans le meme theme |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Décorations Papales Sam 19 Jan 2019 - 19:33 | |
| Bonsoir Vraiment superbes ces raretés Merci de nous les présenter Cdlt
|
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Décorations Papales Sam 19 Jan 2019 - 22:11 | |
| Merci à vous tous je vais essayer de faire grandir mon cheptel fin février Poitiers , si je peut m'y rendre , peut être que, là-bas , quelques marchands en proposeront ! |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Décorations Papales Dim 20 Jan 2019 - 7:27 | |
| Salut,
Je ne fais que les médailles belges mais celles-ci sont superbes!
Stef |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Décorations Papales Dim 20 Jan 2019 - 10:16 | |
| Bonjour Merci Tinky ! je ne suis pas spécialement médailles religieuses , sinon il y en aurait des pleins seaux mais celles-ci dégagent quelque chose ! en plus en montage Autrichien , ceci rajoute un plus sinon tout les pays ont de superbes décos malgré que je trouve que les dernières productions ne sont pas aussi belles que les anciennes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorations Papales | |
| |
| | | | Décorations Papales | |
|