le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Hausse-col "Der Stahlhelm" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hausse-col "Der Stahlhelm" Mar 22 Jan 2019 - 14:10 | |
| Bonjour. Avant de le proposer à la vente j'aurais aimé avoir votre avis sur ce hausse-col. Merci Cdlt timp_be |
| | | 2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Hausse-col "Der Stahlhelm" Mar 22 Jan 2019 - 17:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse-col "Der Stahlhelm" Mar 22 Jan 2019 - 17:26 | |
| Merrci.
J'ai des doutes aussi, c'est pour ça que je demande... C'est le marquage du fabricant qui me fait hésiter.
Cdlt
timp_be |
| | | 2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Hausse-col "Der Stahlhelm" Mar 22 Jan 2019 - 17:31 | |
| En plus, tous ceux à vendre sont Orstguppe Glatz.
http://www.wehrmacht-awards.com/forums/showthread.php?t=800867 |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Hausse-col "Der Stahlhelm" Mar 22 Jan 2019 - 17:45 | |
| bonjour,
pas bon pour moi; la finition , le marquage, les trous de fixation, la chaine ;
et surtout les dizaines de ce modèle en vente sur un nombre considérable de sites
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse-col "Der Stahlhelm" Mar 22 Jan 2019 - 17:54 | |
| [quote="2belloc69"]En plus, tous ceux à vendre sont Orstguppe Glatz. J'avais remarqué aussi... Mais il n'y a pas le marquage RZM comme sur certains... Cdlt timp_be |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Hausse-col "Der Stahlhelm" Mar 22 Jan 2019 - 18:10 | |
| bonjour,
mon message s'est "entrechoqué" avec 2belloc69; pour le modèle montré sur le site , vendu chez un marchand 395 euros ! et 65 euros aux état unis ! le marquage RZM M34/2 est rajouté , sur une bonne partie , au dremel pour faire plus vendeur , voir parfois des rzm plus que loufoque!
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hausse-col "Der Stahlhelm" | |
| |
| | | | Hausse-col "Der Stahlhelm" | |
|