Sujet: aide identification tuckaway Mer 23 Jan 2019 - 14:04
bonjour, quelqu'un saurait-il me dire de quoi il s'agit sur cette photo; j'espère qu'il est reglo sinon merci de me le dire immédiatement pour que je retire le post. une personne souhaite me l'acheter, à votre avis quel prix cela vaut-il ? inscription tuckaway british manufactory. merci par avance.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: aide identification tuckaway Mer 23 Jan 2019 - 17:58
Bonsoir, je pense que c'est un pistolet dit "de jardin" , calibre 9 ou 12 mm.......Pour le reste, je ne saurais dire
D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: aide identification tuckaway Mer 23 Jan 2019 - 18:13
Bonjour,
Tu aurais une photo de la face arrière et de l’intérieur du canon, est il fonctionnel!
Respect et Honneur ..
Invité Invité
Sujet: Re: aide identification tuckaway Mer 23 Jan 2019 - 18:30
bonsoir désolé pas de photos supplémentaires et il n'est pas en état de marche...ça daterait de quand environ ?
Invité Invité
Sujet: Re: aide identification tuckaway Mer 23 Jan 2019 - 18:31
dday : savez vous comment je peux envoyer un MP a un membre ? je suis bloqué par l'administrateur à qui j'ai envoyé un message mais je nepense pas avoir reçu de réponse de sa part. merci
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: aide identification tuckaway Mer 23 Jan 2019 - 19:01
C'est bon pour les MP. Par contre je n'ai reçu aucune demande?
Invité Invité
Sujet: Re: aide identification tuckaway Mer 23 Jan 2019 - 19:52
bonsoir merci; je souhaitais contacter mimiespadaqui. je vais essayer.
Invité Invité
Sujet: Re: aide identification tuckaway Mer 23 Jan 2019 - 20:14
pour info un de vos collègues m'a bloqué de nouveau suite à un autre post en pensant que j'avais accepté une offre de vente en dehors du forum...alors avant de verrouiller les sujets et les MP il serait bien de se renseigner auprès des gens directement; il ne s'agissait pas de vente mais d'échange d'informations entre collectionneurs..de discussions, de contact ..que sais je encore...je trouve les procédés de certains un peu cavalier. un mail de contact ne fait pas de mal aux nouveaux venus; j'ai lu le règlement mais ne suis pas à l'abri d'erreurs..javais d'ailleurs demander à un administrateur si je pouvais passer par lui avant de poster une photo sur laquelle j'aurais un doute et je n'ai pas eu de réponse..alors excusez mon coup de gueule...c'est bien dommage de traiter les nouveaux comme ça. je souhaite uniquement pouvoir gérer au mieux la collection de mon papa décédé; rien d'autre. j'ai besoin de gens honnêtes et passionnés. ce membre m'avait proposé de l'aide ; rien de plus.