le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 aide identification tuckaway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aide identification tuckaway Empty
MessageSujet: aide identification tuckaway   aide identification tuckaway EmptyMer 23 Jan 2019 - 14:04

bonjour, quelqu'un saurait-il me dire de quoi il s'agit sur cette photo; j'espère qu'il est reglo sinon merci de me le dire immédiatement pour que je retire le post.
une personne souhaite me l'acheter, à votre avis quel prix cela vaut-il ? inscription tuckaway british manufactory.
merci par avance.aide identification tuckaway 20181136
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16881
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

aide identification tuckaway Empty
MessageSujet: Re: aide identification tuckaway   aide identification tuckaway EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:58

Bonsoir,
je pense que c'est un pistolet dit "de jardin" , calibre 9 ou 12 mm.......Pour le reste, je ne saurais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 64
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

aide identification tuckaway Empty
MessageSujet: Re: aide identification tuckaway   aide identification tuckaway EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:13

Bonjour,

Tu aurais une photo de la face arrière et de l’intérieur du canon, est il fonctionnel!

Respect et Honneur .. pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide identification tuckaway Empty
MessageSujet: Re: aide identification tuckaway   aide identification tuckaway EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:30

bonsoir désolé pas de photos supplémentaires et il n'est pas en état de marche...ça daterait de quand environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide identification tuckaway Empty
MessageSujet: Re: aide identification tuckaway   aide identification tuckaway EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:31

dday : savez vous comment je peux envoyer un MP a un membre ? je suis bloqué par l'administrateur à qui j'ai envoyé un message mais je nepense pas avoir reçu de réponse de sa part. merci
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 44810
Age : 68
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

aide identification tuckaway Empty
MessageSujet: Re: aide identification tuckaway   aide identification tuckaway EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:01

C'est bon pour les MP.
Par contre je n'ai reçu aucune demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




aide identification tuckaway Empty
MessageSujet: Re: aide identification tuckaway   aide identification tuckaway EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:52

bonsoir merci; je souhaitais contacter mimiespadaqui. je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide identification tuckaway Empty
MessageSujet: Re: aide identification tuckaway   aide identification tuckaway EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:14

pour info un de vos collègues m'a bloqué de nouveau suite à un autre post en pensant que j'avais accepté une offre de vente en dehors du forum...alors avant de verrouiller les sujets et les MP il serait bien de se renseigner auprès des gens directement; il ne s'agissait pas de vente mais d'échange d'informations entre collectionneurs..de discussions, de contact ..que sais je encore...je trouve les procédés de certains un peu cavalier. un mail de contact ne fait pas de mal aux nouveaux venus; j'ai lu le règlement mais ne suis pas à l'abri d'erreurs..javais d'ailleurs demander à un administrateur si je pouvais passer par lui avant de poster une photo sur laquelle j'aurais un doute et je n'ai pas eu de réponse..alors excusez mon coup de gueule...c'est bien dommage de traiter les nouveaux comme ça.
je souhaite uniquement pouvoir gérer au mieux la collection de mon papa décédé; rien d'autre. j'ai besoin de gens honnêtes et passionnés. ce membre m'avait proposé de l'aide ; rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide identification tuckaway Empty
MessageSujet: Re: aide identification tuckaway   aide identification tuckaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide identification tuckaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification aide
» Aide identification G.I
» Aide à l'Identification,
» aide identification
» Aide à identification....!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: