Besoin de votre aide concernant Lot insignes allemands
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
Sujet: Besoin de votre aide concernant Lot insignes allemands Dim 27 Jan 2019 - 20:31
Bonsoir on me propose ce lot d insignes allemands ww2. J ai pas mal de doutes sur l authenticité de certains insignes. Pouvez vous m en dire plus. Pouvez vous si vous trouvez qu il s agit de copies, expliquer votre cheminement voir même ajouter des photos d originaux. Merci beaucoup A vos claviers
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Besoin de votre aide concernant Lot insignes allemands Lun 28 Jan 2019 - 9:52
bonjour
on va attendre les autres, mais pour moi, Carton Rouge
y'a rien qui colle....
Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
Sujet: Re: Besoin de votre aide concernant Lot insignes allemands Mar 29 Jan 2019 - 0:30
Merci de votre réponse. Pour moi le Piaf SS est une pâle copie. L’insigne de feldgendarmerie avec 3 pointes je ne connais pas. Bonne soirée à vous et merci de votre réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin de votre aide concernant Lot insignes allemands
Besoin de votre aide concernant Lot insignes allemands