le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 demande d'estimation casque camouflé

Aller en bas 
+21
Fouilleman
Jeanjoseph
Pendragon
Z1000rider
Militariadu15
palou
luft02
Renon2
marc 1
miliww
Dark crow
laeti07
143600
5RCS
seb1077
petigny
Nesquick
ATROPINE
philcoll29
bosco62
Festung44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dauran
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1445
Age : 52
Localisation : IDF
Thème de collection : Germany
Date d'inscription : 26/05/2012

demande d'estimation casque camouflé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:55

Bonjour

Ben moi je dirai 1300 euros car le camo 3 tons n'est pas non plus super beau, on distingue pas le rouge et très peu de vert.
Après les photos ne lui rendent peut être pas hommage.

Par contre un M 35 DD à 2500 euros, hé ben je suis sur les fesses, je vais garder le mien précisement.

Et un mod 16 DD avec interieur WW2 c'est combien 3000 ??

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

demande d'estimation casque camouflé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:49

Bonjour,
tu dis : "Par contre un M 35 DD à 2500 euros, hé ben je suis sur les fesses, je vais garder le mien précieusement."

Ce n'est pas 2500 mais 2800 Euros et cela est le prix d'un pro (donc un prix exagéré)
Pour rappel :
Modèle 35 vraiment en très en bel état complet d'origine, jugulaire alu, peinture lisse, reste de l'Aigle 80%
Ecu couleurs nationales 70%....restes peu lisibles du tampon ovale de marquage en fond de coque.
1500 Euros chez le collectionneur.
2800 Euros chez le Pro.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 17:54

ATROPINE a écrit:
Bonjour,
tu dis : "Par contre un M 35 DD à 2500 euros, hé ben je suis sur les fesses, je vais garder le mien précieusement."

Ce n'est pas 2500 mais 2800 Euros et cela est le prix d'un pro (donc un prix exagéré)
Pour rappel :
Modèle 35 vraiment en très en bel état complet d'origine, jugulaire alu, peinture lisse, reste de l'Aigle 80%
Ecu couleurs nationales 70%....restes peu lisibles du tampon ovale de marquage en fond de coque.
1500 Euros chez le collectionneur.
2800 Euros chez le Pro.

Bonsoir,

Le tarif pour un M35DDHeer peut varier énormément,tout rentre en compte pour l'estimation final,la qualité de la peinture général,l'état et le pourcentage des insignes,l'intérieur complet ou pas Etc...
si je me base sur celui que tu as vu a quimper(moi je ne l'ai pas vu) 80 et 70 % pour les insignes c'est très moyen selon mon propre avis, 2800 reste trop chère selon moi chez un pro,mais tout dépend du pro? car il y en a à la pelle...chez Ken au USA par exemple il serait a 2500 dollars environ en euros 2200.
Après j'ai vu aussi que les prix explosent en ce moment pour le DDheer il rejoint presque le SS suivant l'état...éternel problème,tant qu'il y aura des acheteurs,les prix ne cesseront de grimper affraid
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

demande d'estimation casque camouflé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:13

Comme tu le dis, "tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix là..."
Le problème se rencontre aussi actuellement avec les Adrian, les 26 commencent sérieusement à "monter" chez les pros. exemple 150 Euros pour un 26 vert avec ancre "détourée" demande d'estimation casque camouflé - Page 3 772301
Revenir en haut Aller en bas
dauran
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1445
Age : 52
Localisation : IDF
Thème de collection : Germany
Date d'inscription : 26/05/2012

demande d'estimation casque camouflé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:51

Pour l'achat aux Etats Unis a 2200 il faut ajouter la Tva soit 20% donc 500 e de plus.

Donc ...

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

demande d'estimation casque camouflé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:27

dauran a écrit:
Pour l'achat aux Etats Unis a 2200 il faut ajouter la Tva soit 20% donc 500 e de plus.

Donc ...

Arnaud

Pas forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.taglang
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 123
Localisation : Strasbourg
Thème de collection : ww1 et ww2 allemand
Date d'inscription : 27/01/2019

demande d'estimation casque camouflé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2019 - 20:50

Hello,
je dirais un peu plus que 1000e, car le casque est complet, en bon état, il a une couleur camo, il a un insigne certes esquinté mais bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'estimation casque camouflé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'estimation casque camouflé   demande d'estimation casque camouflé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'estimation casque camouflé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Casque camouflé
» Casque SS camouflé
» Casque M42 camouflé
» casque camouflé ww1
» Casque M40 camouflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: