le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Officier allemand de cavalerie | |
|
+10O.S. youri Drimmer dauran kristiaan miliww mc grreeegggg R5GEORGIUS rosebud 14 participants | Auteur | Message |
---|
rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 12:17 | |
|
Dernière édition par rosebud le Mar 5 Fév - 7:43, édité 1 fois |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 12:44 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 13:13 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 13:23 | |
| Bonjour,
Ce mannequin est impressionnant, bravo !
Tout est d'origine ?
La DKg est superbe. |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 13:25 | |
| Merci, oui tout est d'origine je ne fais que de l'authentique |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 13:37 | |
| bonjour , belle tenue (enfin terminé ), bien qu'il y ait toujours a fignoler , sauf si la montre n'est pas d'époque ? collectionnement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 13:43 | |
| Bonjour,
top! Même la tête du mannequin. Bravo. |
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 13:46 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour ,
belle tenue (enfin terminé ), bien qu'il y ait toujours a fignoler , sauf si la montre n'est pas d'époque ?
collectionnement Si si même la montre est bien d'époque ! |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 13:51 | |
| Bonjour Thierry
Que dire, tout est superbe. Sacré gueule cet officier.
Le mannequin vient de s créations de Jubilée42 ?
Arnaud |
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 13:54 | |
| Bonjour Arnaud, oui c'est l'un de ses trooper mannequins |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 13:55 | |
| bonjour,
trop fort! , j'ai une montre aussi (de commerce) mais pas le bracelet, pas pressé et cela ne sera pas le plus dur à trouver;
j'aime quand cela va dans le détail, félicitations,
collectionnement |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 13:57 | |
| Merci Thierry,
Le mannequin est terrible est met super bien la tenue en valeur. dommage c'est le prix, c'est un sacré budget.
En tout cas, c'est superbe
Arnaud |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 14:58 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Sam 2 Fév - 16:04 | |
| suis jaloux...
belle réalisation ! |
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Dim 3 Fév - 7:00 | |
| Bonjour Merci à vous pour vos commentaires |
| | | youri Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : Europe Thème de collection : ww2 & ww1 Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Dim 3 Fév - 10:03 | |
| très beau uniforme ,belle réalisation, mais je crois que tu es sur le mauvais poste |
| | | O.S. Aspirant
Nombre de messages : 351 Localisation : France Thème de collection : Solido Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Mar 5 Fév - 6:02 | |
| Bonjour, Je ne résiste pas à te renouveler mes félicitations, c'est un vrai travail de passionné que tu nous ici. Merci pour le partage ! O.S |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1096 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Mar 5 Fév - 7:05 | |
| Bonjour bravo, digne d'un musée. |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1084 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Lun 1 Avr - 6:11 | |
| Bonjour à tous Avec un peu de retard je me joins aux félicitations ! Bravo Rosebud ! Ce mannequin est superbe !!!! Cordialement K. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Lun 1 Avr - 7:33 | |
| Bonjour, Félicitations. Effectivement ce mannequin est digne d'un musée! |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Mar 2 Avr - 10:03 | |
| bonjour, j'étais passé à côté. Superbe réalisation. Bravo |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Lun 20 Mai - 21:08 | |
| Magnifique réalisation, je suis autant admiratif qu'envieux, félicitations. |
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie Mar 21 Mai - 6:41 | |
| Merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier allemand de cavalerie | |
| |
| | | | Officier allemand de cavalerie | |
|