le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrée d'insignes diverses... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Petite rentrée d'insignes diverses... Dim 3 Fév 2019 - 1:07 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... Dim 3 Fév 2019 - 7:09 | |
| Bonjour,
Sacré lot ! Il y a de tout. Je découvre le petit insigne à la croix de Lorraine sur la dernière photo, à gauche, qui me fait penser aux couleurs du rappel de la médaille commémorative des services volontaires dans la France libre.
Cordialement |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... Dim 3 Fév 2019 - 10:38 | |
| Bonjour poddichini, merci beaucoup de ton appréciation... C'est vrai que c'est un beau lot, beaucoup de courant et d'autre moins... Voici le dos de ces insignes FL. Bien amicalement kwk. |
| | | lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... Dim 3 Fév 2019 - 10:42 | |
| salut sacrés lot! c est impressionnant! un plus pour la banane France! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... Dim 3 Fév 2019 - 12:24 | |
| Merci pour la photo du dos des insignes kwk76. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... Dim 3 Fév 2019 - 13:33 | |
| Bonjour,
Belle rentrée ! Celui qui me fait de l'oeil, c'est le losange du 3ème spahi marocain sur la photo avec la patch France et la cocarde tricolore. Si tu n'en fais rien, il complèterai mon ensemble d'insignes tissu du 3ème RSM. |
| | | boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... Dim 3 Fév 2019 - 15:46 | |
| bonjour, bravo pour cette rentrée |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... Dim 3 Fév 2019 - 16:08 | |
| - youri63 a écrit:
- Bonjour,
Belle rentrée ! Celui qui me fait de l'oeil, c'est le losange du 3ème spahi marocain sur la photo avec la patch France et la cocarde tricolore. Si tu n'en fais rien, il complèterai mon ensemble d'insignes tissu du 3ème RSM. Bonjour your, merci beaucoup de cette appréciation...pour le moment ces insignes seront également très bien parmi les autres dans mes classeurs... Lol... Bien amicalement kwk. |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... Dim 3 Fév 2019 - 16:16 | |
| Sympa cette rentré. Même si il ne sont pas très rares j'aime bien les écusson de la légion étrangère. |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... Lun 4 Fév 2019 - 23:03 | |
| Si tu te sépare de l'insigne tissu 29th dius Je serais intéressé pour mon fils. Cordialement didier
Bonjour, ce genre de damnde est strictement interdite!!! merci d'aller LIRE le reglement. Ceci vaut pour ultime avertissement. Cdt edit MEDAILLE 71
|
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... Mar 5 Fév 2019 - 20:48 | |
| Bonsoir,
Une rentrée qui a du vous donner la banane... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée d'insignes diverses... | |
| |
| | | | Petite rentrée d'insignes diverses... | |
|