Nombre de messages : 98 Localisation : est Thème de collection : pacte de Varsovie, SGM Date d'inscription : 20/06/2012
Sujet: diverses rentrée: brousse + veste combat + lettre Mer 27 Mai 2015 - 10:03
salut à tous, voilà mes diverses rentrées du mois, on commence par un chapeau de brousse complet qui servait de panier à pince linge, seul problème, des éclats de peinture
ensuite cette veste de combat française , je saurai pas située l’époque exacte mais c'est le modèle qui précède la veste f1
et finalement cette carte datée 1940, si j'ai bien compris, il s'agirait d'un français qui vivait à Londres pendant la guerre, sa femme ( une anglaise ) écrit à je ne sais qui pour donner des nouvelles de la familles, liées à la guerre
colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: diverses rentrée: brousse + veste combat + lettre Mer 27 Mai 2015 - 13:40
Bonjour, Belles rentrées. La veste est une veste TTA 47/52 utilisé par l'armée française en Algérie notamment. Cdlt, Colosse71
arisaka Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : est Thème de collection : pacte de Varsovie, SGM Date d'inscription : 20/06/2012
Sujet: Re: diverses rentrée: brousse + veste combat + lettre Mer 27 Mai 2015 - 20:13
haha, ça me fait quasimment un uniforme complet Algérie sans le vouloir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: diverses rentrée: brousse + veste combat + lettre