le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification médaille du Nichan El Anouar | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Authentification médaille du Nichan El Anouar Dim 03 Fév 2019, 10:07 | |
| Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider à authentifier cette décoration coloniale du Nichan El Anouar svp ? Est-elle authentique ? Tous les éléments la composants sont-ils bien d'origine ? Il me semble notamment curieux que l'étoile du milieu soit plus petite que d'autre dont j'ai vu les images. Et le diamètre de 45mm me semble petit également. Merci par avance pour votre aide !! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification médaille du Nichan El Anouar Dim 03 Fév 2019, 10:51 | |
| bonjour ,
à voir s'il n'y a pas de poinçon ? mais je doute, en tout cas je pense que c'est une fabrication locale,
collectionnement |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Authentification médaille du Nichan El Anouar Dim 03 Fév 2019, 11:17 | |
| Merci pour votre réponse, non, aucun poinçon n'est mentionné par le vendeur ... Existe-t-il des copies de ce type de médaille ? Cdmt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Authentification médaille du Nichan El Anouar Dim 03 Fév 2019, 11:51 | |
| Salut, fabrication (toute bonne bien sur) en.....métal. Distribuée à fin de son existence vers 1950/63. Le prix de ces modeles n'est en rien celui des fabrications de la fin du XIX-début XXe en argent ciselé. cdt
|
| | | Jeanjoseph Lieutenant
| Sujet: Re: Authentification médaille du Nichan El Anouar Dim 03 Fév 2019, 12:24 | |
| Ok, merci beaucoup pour votre réponse. Je ne connaissais pas ces nuances ... Cette médaille pouvait-elle avoir été distribuée entre 1945 et 1950 ?
|
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Authentification médaille du Nichan El Anouar Dim 03 Fév 2019, 13:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification médaille du Nichan El Anouar | |
| |
| | | | Authentification médaille du Nichan El Anouar | |
|