Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
Sujet: authentification badge or NSDAP Jeu 20 Juin 2024 - 16:48
Bonjour
je viens de rentrer ce lot mais je voudrais un avis sur le badge d'honneur
je sais il n'est pas beau mais j'ai surtout acheté les deux autres et comme les deux autres sont bon pourquoi pas aussi le badge d'honneur le marquage du numero est pas mal mais il n'y a pas de fabricant es que c'est possible ?
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
Sujet: Re: authentification badge or NSDAP Ven 21 Juin 2024 - 10:31
up
Charles Delifox Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 06/10/2019
Sujet: Re: authentification badge or NSDAP Lun 24 Juin 2024 - 22:59
Le badge du parti en or est un faux, le revers ne correspond à rien de fabriqué à l'époque par Deschler ou Fuess...
Je serai également très prudent sur le badge hongrois, beaucoup de faux en circulation et les orignaux sont rares...
Par contre le badge Maybauer est beau, bravo, très belle acquisition.
denis 94 J'habite sur le forum !
Sujet: Re: authentification badge or NSDAP Mar 25 Juin 2024 - 15:26
merci pour votre reponse
je m'en doutais un peu et j'avais deja eu un avis sur un autre forum pour le maybauer je savais qu il etait bon en plus j'en ai deja un pareil çà m'en fait deux çà complete mes badges du parti