le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne aviation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Insigne aviation ? Dim 17 Fév - 11:51 | |
| Bonjour à tous un ami a trouvé cette insigne .... Est ce une insigne de l'aviation ? de quelle période ? Merci par avance Yvan |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne aviation ? Lun 18 Fév - 7:53 | |
| bonjour
ça ne me dit rien, je sèche.... permettez que je le montre ailleurs, svp |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne aviation ? Lun 18 Fév - 8:01 | |
| Bonjour,
une hypothèse, sans aucune certitude : peut-être un insigne d'une compagnie aérienne ?
Cordialement. |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne aviation ? Lun 18 Fév - 8:22 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne aviation ? Lun 18 Fév - 9:02 | |
| re
et voilà !! http://lesailesdelaterre.free.fr/lesailesdelaterre/aerostcommentaires.html |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne aviation ? Lun 18 Fév - 9:45 | |
| Bravo Didier pour avoir trouvé, et merci pour le lien. |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Insigne aviation ? Lun 18 Fév - 10:40 | |
| Oui bravo , pas facile comme insigne a trouver !!!
Cdt Alain |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Insigne aviation ? Lun 18 Fév - 15:53 | |
| Bonjour, Félicitations VICTOT pour l'identification de la "bête". je pense qu'il doit dater des années 30 peut-être même milieu années 20. Comme tout insigne Aérostation il n'est pas courant, je pense que malgré son état il doit bien valoir dans les 50 euros maxi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne aviation ? | |
| |
| | | | Insigne aviation ? | |
|