le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Divers accessoires | |
| | Auteur | Message |
---|
diablenoirs Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : LANGRES Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Divers accessoires Lun 18 Fév 2019 - 20:06 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon Topic mais j'essaie quand même. Voilà un ami me demande des renseignements sur tout ça mais je ne trouve rien sur les pattes d'épaules pourriez vous m'aider svp |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Divers accessoires Lun 18 Fév 2019 - 20:32 | |
| Bonjour.
Le triangle rouge (faire un 180°) 7th Army US. La carte de France: Défense Opérationnelle du Territoire de la 7ème région militaire (obsolète).
Sol. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Divers accessoires Lun 18 Fév 2019 - 21:40 | |
| Bonsoir,
les épaulettes sont-elles françaises ? Les deux soutaches pourraient le faire penser. Mais, ce symbole en-dessous m'est totalement inconnu.
Cordialement. |
| | | diablenoirs Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : LANGRES Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Re: Divers accessoires Mar 19 Fév 2019 - 22:07 | |
| merci déja pour vos réponse ça me fais plaisir Alors je suppose c'est un commandant de ma batterie qui me demande d'identifier tous ça mais pour les épaulette c'est la première fois que je vois ça |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Divers accessoires Mer 20 Fév 2019 - 13:38 | |
| Bonjour
Il me semble que les pattes d’épaule sont celle d'un pays africain. Cordialement |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Divers accessoires Mer 20 Fév 2019 - 13:54 | |
| |
| Sujet: Re: Divers accessoires Mer 20 Fév 2019 - 14:01 | |
| Nous voyons le même symbole visible sur cette paire d'épaulettes, en suivant ce lien, montrant des coiffures et épaulettes de la police sénégalaise :
http://dijcolorg.free.fr/Senegal/SEN_POLICE.htm
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers accessoires | |
| |
| | | | Divers accessoires | |
|