le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Accessoires de MG | |
| | Auteur | Message |
---|
Bunny Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Alsace Thème de collection : U.S cars Willys Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Accessoires de MG Mer 25 Mar 2020 - 22:25 | |
| Bonsoir
Je suis à la recherche de pièces de MG pour un musée. Si possible accéder à la rubrique ( recherche ) ou un membre éventuellement peut passer mes annonces ? Merci beaucoup |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Accessoires de MG Mer 25 Mar 2020 - 22:32 | |
| Bonjour,
Cette demande n'est pas permise par le règlement. De plus, ventes-achats-recherche sont actuellement suspendus.
Cordialement |
| | | Bunny Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Alsace Thème de collection : U.S cars Willys Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Accessoires de MG Jeu 26 Mar 2020 - 5:54 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cette demande n'est pas permise par le règlement. De plus, ventes-achats-recherche sont actuellement suspendus.
Cordialement Bonjour D'accord merci. J'ai pas encore accès à la rubrique recherche c'est pour cela . |
| | | Bunny Adjudant
| Sujet: Re: Accessoires de MG Jeu 26 Mar 2020 - 9:55 | |
| Bonjour Merci pour vos messages priver. Mais votre règlement ne me permet pas de vous répondre Très utile |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Accessoires de MG Jeu 26 Mar 2020 - 10:00 | |
| - Bunny a écrit:
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Cordialement J'ai pas encore accès à la rubrique recherche c'est pour cela . Bonjour, en effet, comme pour tout membre, le règlement demande d'avoir 50 messages minimum hors flood et 1 mois de présence sur le forum pour pouvoir prétendre à l'accès à la rubrique Le coin du chineur, seule rubrique autorisée pour les ventes, les achats, les échanges, une fois sa réouverture effectuée. Les transactions sont actuellement suspendues pour tout le monde, comme l'indique le bandeau déroulant du forum. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires de MG | |
| |
| | | | Accessoires de MG | |
|