Nombre de messages : 7 Localisation : LANGRES Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 18/02/2019
Sujet: Information objets militaire Mar 19 Fév - 20:56
Bonsoir, j’aurais besoin de renseignement sur ces objets la seule chose que je sache c'est que le patch est celui de 7th army US.. Le reste je ne sais pas. aidez moi s'il vous plait c'est pour ce week-end j'ai un pari à tenir. Je précise que ce matos n'est pas à moi et que je n'est que cette photo. Merci d'avance pour votre aide éclairées
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Information objets militaire Mar 19 Fév - 20:59
bonjour,
je ne comprends pas, entre autre pas dans la bonne rubrique et déjà mis en identification
collectionnement
diablenoirs Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : LANGRES Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 18/02/2019
Sujet: Re: Information objets militaire Mar 19 Fév - 21:05
oui je ne sais pas dans quel rubrique me mettre donc je demande ici vu que c'est une discussion générale. Je comprends pas la fin de la phrase 19.02.2019
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Information objets militaire Mar 19 Fév - 23:36
Bonjour,
Les épaulettes sont sénégalaises ….
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: Information objets militaire Mer 20 Fév - 13:57
Bonjour,
diablenoirs a écrit:
la seule chose que je sache c'est que le patch est celui de 7th army US.
Si c'est du patch avec le 7, il me semble que ce soit la 7 ème (dissoute) région militaire et c'est français. Il existe le même avec 2, 5 etc.
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Information objets militaire Mer 20 Fév - 14:03