le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Benoit64 Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Pyrenees atlantiques Thème de collection : Dague et baïonnette allemande Date d'inscription : 21/02/2019
| Sujet: dague heer Jeu 21 Fév 2019 - 22:23 | |
| Bonjour à tous Je viens de m inscrire sur le forum . Je souhaite avoir votre avis sur l authenticité de ma dague Heer . Merci d avance |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: dague heer Ven 22 Fév 2019 - 6:21 | |
| bonjour, il faudrait d'autres photos mais à priori c'est une bonne dague heer de chez WKC avec bélières de luxe |
| | | Benoit64 Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Pyrenees atlantiques Thème de collection : Dague et baïonnette allemande Date d'inscription : 21/02/2019
| Sujet: Re: dague heer Ven 22 Fév 2019 - 7:12 | |
| |
| | | Benoit64 Soldat
| Sujet: Re: dague heer Ven 22 Fév 2019 - 21:43 | |
| Salut à tous , Alors aucun avis sur cette dague ? |
| | | 2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: dague heer Ven 29 Mar 2019 - 0:00 | |
| Bonsoir, Bonne dague WKC et complète avec ses bélières et sa dragonne.
|
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 880 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: dague heer Ven 29 Mar 2019 - 21:43 | |
| bonsoir, Tout a déjà été dit plus haut, bonne et belle dague HEER précoce de WKC avec sa garde présentant un aigle du 1er type bien différent de celui venu après 1937 je crois, qui a une tête en forme de hachette (Tomahawk style selon les auteurs US!). La précocité de la pièce est aussi confirmée par la soie caractéristique, plate, triangulaire, des débuts..En revanche la poignée nest pas aussi pentée que les toutes premières productions. Bravo, belle pièce en très bel état et avec ses accessoires.. Trouver une dague WKC précoce avec une garde du 1er type n'est pas courant. cordialement, Patrick |
| | | Benoit64 Soldat
| Sujet: Re: dague heer Dim 31 Mar 2019 - 22:40 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse . Vous m avez rassuré ! Cordialement, Benoît |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague heer | |
| |
| | | | dague heer | |
|