|
| Garibaldien , franc tireur, mobile décontracté ? | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Garibaldien , franc tireur, mobile décontracté ? Ven 22 Fév 2019 - 21:34 | |
| Bonsoir, Qui pourrait m'en dire plus sur cette photo difficile à identifier Un franc tireur? Sans votre aide , je sèche Merci! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Garibaldien , franc tireur, mobile décontracté ? Sam 23 Fév 2019 - 7:25 | |
| Salut, un précurseur de SMQ le King of cool Cordialement, CG |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Garibaldien , franc tireur, mobile décontracté ? Sam 23 Fév 2019 - 8:00 | |
| Bonjour Crevette, Oui merci, excellent! Le problème c'est que si c'est un volontaire Garibaldien , ça va être vendu avant que je l'achète! Bien à toi. THIERRY |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Garibaldien , franc tireur, mobile décontracté ? Sam 23 Fév 2019 - 8:06 | |
| A part qu'il porte un ras le cul 1867 on ne peut pas en dire grand-chose de plus qui soit bien sérieux. |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Garibaldien , franc tireur, mobile décontracté ? Sam 23 Fév 2019 - 8:10 | |
| Bon, merci je passe la main!
Bien à toi.
THIERRY |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garibaldien , franc tireur, mobile décontracté ? | |
| |
| | | | Garibaldien , franc tireur, mobile décontracté ? | |
|