|
| Estimation sabre montmorency | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Estimation sabre montmorency Lun 25 Fév 2019 - 13:36 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir une estimation pour se sabre en vue d'un achat. Votre avis m'intéresse aussi. D'avance merci pour votre aide. Salutations ]
Dernière édition par Carteaux le Lun 7 Sep 2020 - 8:46, édité 1 fois |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Estimation sabre montmorency Lun 25 Fév 2019 - 15:12 | |
| Bonjour,
La lame semble de Solingen, et la garde me rappelle un sabre garde consulaire ou gare du corps ancien régime vers 1785/1790 ou quelque chose d'approchant je n'arrive plus a remettre l’œil sur une doc à ce sujet. Cependant je trouve les détails un peu grossier et si la lame me parait bonne j'ai un doute sur la garde.
Je peux me tromper mais quelque chose me dérange. cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation sabre montmorency Lun 25 Fév 2019 - 18:46 | |
| Bonsoir, Merci à toi Maupain pour cette avis. Je vais chercher de se côté, on verra bien. Salutations |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Estimation sabre montmorency Lun 25 Fév 2019 - 19:23 | |
| Bonsoir,cela me semble etranger ,suedois?cdlt |
| | | Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Estimation sabre montmorency Lun 25 Fév 2019 - 19:32 | |
| Bonsoir à tous Belle lame ( peut être à vérifier par nos sachant ) Par contre, +1 à Maupain, j'y trouve un soucis à la garde, d'autant le jeu flagrant, même avec l'age! Mais selon le prix..... Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation sabre montmorency Mar 26 Fév 2019 - 7:13 | |
| Bonjour, C'était justement ma question, quel prix serais raisonnable pour ce sabre à restauré? Salutations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation sabre montmorency | |
| |
| | | | Estimation sabre montmorency | |
|