le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix rouge et fleurs de Lys | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Croix rouge et fleurs de Lys Lun 25 Fév 2019, 15:18 | |
| Bonjour à tous, petit insigne dont je ne sais rien et donc j'ai besoin de vos lumières Merci d'avance |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Croix rouge et fleurs de Lys Mar 26 Fév 2019, 11:51 | |
| Personne ne connait cet insigne ? |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Croix rouge et fleurs de Lys Mar 26 Fév 2019, 12:32 | |
| Bonjour
J'avoue que je reste perplexe, les armes de France sur un soleil et une crois du temple, le tout en "broche"
Un des nombreux ordres farfelus, je regarde si j'ai quelque chose mais pour l'instant je n'ai absolument rien trouvé
petite liste non exhaustive
http://section03.anmonm.com/ONM/Historique/Les-decorations/Decorations-illegitimes
Dernière édition par Maupain le Mar 26 Fév 2019, 13:46, édité 1 fois |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Croix rouge et fleurs de Lys Mar 26 Fév 2019, 12:41 | |
| bonjour
je regarde depuis hier, et j'ai la même impression... un ordre fantaisiste ?? si besoin, je montre ailleurs... à vous lire |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Croix rouge et fleurs de Lys Mar 26 Fév 2019, 14:22 | |
| Ordre de Malte peut être??????? |
| | | mémoire8ra Maréchal
| Sujet: Re: Croix rouge et fleurs de Lys Mar 26 Fév 2019, 18:41 | |
| Voila la cavalerie !!! j'avais peur que cet insigne/broche reste une énigme. Merci du coup de main ! Si jamais, il peut être montré ailleurs sans problème |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix rouge et fleurs de Lys | |
| |
| | | | Croix rouge et fleurs de Lys | |
|