le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| rentrées de ces derniers temps | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: rentrées de ces derniers temps Mar 26 Fév 2019 - 7:10 | |
| Bonjour à tous, voilà les bricoles de mi-janvier et février... Moi qui pensait être sage Ou plutôt comme j'ai été sage, je me suis gaté D'abord un peu de luft... Bon le casque je l'avais déjà en stock, mais j'ai trouvé sympa pour la photo ce trio de piafs. Et bien que toujours originaire de l'autre côté du Rhin, voilà des souvenirs bien plus anciens Ah que j'ai pu la tourner et le retourner cette coque de mle 16, avant de repartir avec... A mes yeux un superbe jus pour ce camo atypique. Le gumi est bien complet, ormis occulaires de rechanges. La boucle Purssienne '47 est belle dans sa simplicité. Je l'aurais préferé avec patelette, mais le marquage rattrape bien ce manque. UC |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: rentrées de ces derniers temps Mar 26 Fév 2019 - 7:42 | |
| Salut,
De bien belles rentrées !!! Que de belles choses ... bravo a vous . Ma préférence vas pour le Mle 16 , il est superbe
Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rentrées de ces derniers temps Mar 26 Fév 2019 - 8:02 | |
| Bonjour, Tout ce que j'aime. De la belle pièce. Une préférence pour le 40 lw G43 |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12945 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: rentrées de ces derniers temps Mar 26 Fév 2019 - 8:42 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: rentrées de ces derniers temps Mar 26 Fév 2019 - 21:03 | |
| Bonsoir, merci pour vos commentaires. Ce n'est pas le sujet principal, mais il est vrai que le 40 luft est bien sympa, complet et intouché UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: rentrées de ces derniers temps Mer 27 Fév 2019 - 19:08 | |
| Bonsoir Uc, très germanique tout cela .....J'aime bien le mod 16.
Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrées de ces derniers temps | |
| |
| | | | rentrées de ces derniers temps | |
|