le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées de ces derniers temps... | |
|
+8Eagle mimi76 mc julien30 FABE 77 Tr1st0r stropia Le Lys 12 participants | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Rentrées de ces derniers temps... Dim 27 Avr - 15:26 | |
| Bonjour, Je vous présente donc mes dernières rentrées, certaines ont été acquises il y a plus de temps que d'autres mais le tout est aujourd'hui rassemblé ! L'ensemble se compose donc d'un drapeau du parti, mint, aucun accro, ainsi que d'un sac à farine, ce dernier m'a été donné par un ami que je salue. On attaque ensuite ma partie préférée, une matrice d'insigne d'assaut général, pièce exceptionnelle pour un collectionneur de décoration, un badge d'assaut d'infanterie argent de mon fabricant favoris (MK in triangle), fabricant très rare et très apprécié ! On enchaîne avec un badge d'assaut général, fabricant encore inconnu mais c'est une version qui est plus que rare, une croix de fer Übergröß, que dire sur cette pièce.... , une petite médaille germano-italienne, très commune mais toujours sympathique (elle sera à vendre prochainement sur le forum) et pour finir l'exceptionnel badge destructeur de char, emblématique ! Cdlt, Le Lys. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Dim 27 Avr - 15:37 | |
| Sympa cette nature morte avec des pièces d'exception.
Bonne continuation ....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Dim 27 Avr - 16:57 | |
| Belles rentrées Gros plus pour la déco destructeur de char |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Dim 27 Avr - 18:26 | |
| Bonjour, Superbes ces entrées, Elles tournent cette matrice ! |
| | | FABE 77 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Mitry-Mory Thème de collection : Organisation TODT Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Dim 27 Avr - 18:47 | |
| Bonsoir,j'adore le sac de farine il est en bon état vu l'age et son utilisation.Belle rentrée.fabe |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Dim 27 Avr - 19:56 | |
| Salut, Superbe ensemble,bien joué |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Dim 27 Avr - 21:05 | |
| Voilà de très belles acquisitions !!! |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Dim 27 Avr - 23:50 | |
| Bonjour, très belles pièces un très gros plus pour ton destructeur de char peux tu faire des photos en gros plan? merci d'avance M |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Lun 28 Avr - 9:25 | |
| Bonjour, Merci à vous tous ! Voilà les photos du destructeur, il s'agit d'un type 1. Cdlt, Le Lys. |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Lun 28 Avr - 9:38 | |
| Salut De sublimes pièces dont certaines que j'aimerais bien voir chez moi :p Vraiment bien joué c'est super et les photos sont top |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Lun 28 Avr - 11:33 | |
| Salut, là oui tu as fait une jolie rentrée, de qualité comme d'habitude, en superbe état |
| | | Lugerdu08 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Saint Dizier Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Lun 28 Avr - 15:20 | |
| Sympas le sac de farine belle trouvaille |
| | | fl22326 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Sud Thème de collection : luftwaffe Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Mar 29 Avr - 17:51 | |
| pièces de choix, comme d'habitude chez Le Lys :-)/ un gros gros plus pour la matrice! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Mar 29 Avr - 18:16 | |
| La matrice est bien celle qui était en vente sur le forum? |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... Mar 29 Avr - 18:48 | |
| Toujours de très jolies pièces que tu nous présentes, l'insigne de destruction de char est carrément sublime!! Si tu pouvais faire une photo de près de ton GAB, je serai curieux de le voir en détail |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers temps... | |
| |
| | | | Rentrées de ces derniers temps... | |
|