le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification boucle de ceinturon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification boucle de ceinturon Mer 27 Fév 2019 - 12:40 | |
| Bonjour. Je cherche a identifier cette boucle de ceinturon que je pensais etre de la gendarmerie en l'achetant, mais je ne suis plus certain. En vous remerciant pour votre identification. Cordialement. Cedric |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Identification boucle de ceinturon Mer 27 Fév 2019 - 13:05 | |
| Bonjour,
Aucune idée du prix habituel, mais en voici une (au passage, je vois que c'est n'est pas une gorge, mais au contraire un cordon qui entoure la grenade et la devise) : http://www.bertrand-malvaux.com/fr/p/23784/plaque-de-ceinturon-de-gendarmerie-modele-1872-troisieme-republique.html
Cordialement
Dernière édition par Tribunusmilitum le Mer 27 Fév 2019 - 13:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification boucle de ceinturon Mer 27 Fév 2019 - 13:08 | |
| Bonjour. Je m'était trompé en l'achetant alors. Avez vous une estimation pour cet objet car je vais m'en débarasser. |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Identification boucle de ceinturon Mer 27 Fév 2019 - 13:15 | |
| Je me suis trompé : en voulant adresser un nouveau message, j'ai modifié le précédent. Donc, votre boucle est un modèle IIIe République pour cuirassier, dragon ou conducteur du génie et vous trouverez ci-dessus un lien montrant la boucle qu'il vous faut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification boucle de ceinturon Mer 27 Fév 2019 - 13:19 | |
| Bonjour. Merci. J'ai deja deux modele de cette boucle, et meme sur le ceinturon complet. C'est juste celle ci que j'ai placé en identification dont je n'étais pas certain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification boucle de ceinturon | |
| |
| | | | Identification boucle de ceinturon | |
|