le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Collection parallèle. X iéme partie; boîtes | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Collection parallèle. X iéme partie; boîtes Dim 3 Mar 2019 - 14:20 | |
| Bonjour, combien de fois ne tombent t'on pas sur du pettit militaria conserver depuis des années dans une boîte en tôle. Surtout pour les plus anciens parmis nous. A un momment j'ai commencer a m'interessé a ces boîtes, et une collection c'est former... Je ne vais pas toutes les montrées, car dispersé un peu partout, mais voilà les plus dur à trouver. Il sagit içi de boîtes provenant de distributeurs locaux... Pettit detail interessant, le voisin de la fabrique que l'on voient sur la derniére boîte est devenu les ateliers de Reitz à Anvers durant la guerre. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Collection parallèle. X iéme partie; boîtes Lun 4 Mar 2019 - 11:14 | |
| bonjour, merci du partage, belles boites en fer ,en plus dans des thèmes parfois bien sympa, avec de beaux dessins; merci du partage; une contribution à ce post collectionnement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Collection parallèle. X iéme partie; boîtes Lun 4 Mar 2019 - 11:25 | |
| Bonjour miliww,
merci pour votre participation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection parallèle. X iéme partie; boîtes | |
| |
| | | | Collection parallèle. X iéme partie; boîtes | |
|