|
| Musique pour reconstitution | |
| | Auteur | Message |
---|
Florent Massé Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 19 Localisation : Eure, Normandie, France Thème de collection : La Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 07/02/2019
| Sujet: Musique pour reconstitution Lun 4 Mar 2019 - 22:40 | |
| Bonjour à tous je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez en donnant des titres de chanson us de la seconde guerre mondiale (militaires, civiles, festives) Merci d'avance aux personnes qui me donneront un coup de main |
| | | BanzaiKun Caporal
Nombre de messages : 81 Age : 51 Localisation : Menton, Alpes-Maritimes Thème de collection : WW2/Vietnam Date d'inscription : 17/02/2019
| Sujet: Re: Musique pour reconstitution Mar 5 Mar 2019 - 10:10 | |
| Bonjour !! La liste serai très longue, mais faut prendre dans les plus connus comme Glenn Miller, The Andrews Sisters, Bing Crosby, etc.... Sinon je te conseil ce site, car je suis également en train de me faire une petite compil années 40 et ça m'aide dans mes recherche !! http://www.thepeoplehistory.com/40smusic.html Cordialement !! |
| | | Florent Massé Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 19 Localisation : Eure, Normandie, France Thème de collection : La Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 07/02/2019
| Sujet: Re: Musique pour reconstitution Mar 5 Mar 2019 - 17:53 | |
| Ok merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique pour reconstitution | |
| |
| | | | Musique pour reconstitution | |
|