le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sous off infanterie pour estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Sous off infanterie pour estimation Mar 5 Mar - 10:13 | |
| Bonjour, Pouvez vous me donner une estimation de prix pour cette sous off infanterie svp. Bien cordialement. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Sous off infanterie pour estimation Mar 5 Mar - 10:14 | |
| |
| Sujet: Re: Sous off infanterie pour estimation Mar 5 Mar - 10:15 | |
| |
| Sujet: Re: Sous off infanterie pour estimation Mar 5 Mar - 10:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous off infanterie pour estimation Mar 5 Mar - 10:35 | |
| Bonjour, Bonne fabrication réglementaire. 450 euros maximum car c'est courant.
|
| Sujet: Re: Sous off infanterie pour estimation Mar 5 Mar - 11:06 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Sous off infanterie pour estimation Mar 5 Mar - 11:10 | |
| Bonjour,
du même avis. c'est grosso modo ce que j'ai payé la mienne, dans un état similaire.
UC |
| Sujet: Re: Sous off infanterie pour estimation Mar 5 Mar - 14:33 | |
| Merci bien pour vos réponses, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous off infanterie pour estimation | |
| |
| | | | Sous off infanterie pour estimation | |
|