|
| Casque Allemand Modèle 16 camo | |
|
+8R5GEORGIUS dedindo 5RCS heiko68 ucsacra philcoll29 seb1077 Benny94 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Allemand Modèle 16 camo Ven 8 Mar 2019 - 21:24 | |
| Bonjour Elioth, Ce produit teinte le cuir mais à peine et surtout il ne le rend pas gras, en fait, il est aussi fluide que de l'eau, il nourrie, nettoie et assouplie ce n'est pas si mal. Après c'est toi qui décide, et c'est pour le bandeau ce n'est pas si grave, souvent il est déjà plus sombre que la coiffe, et si tu as peur tu la protèges, mais à mon avis cela lui ferait du bien aussi. Cordialement. |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Casque Allemand Modèle 16 camo Ven 8 Mar 2019 - 21:29 | |
| superbe casque |
| | | lecarabinier18 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Age : 58 Localisation : exideuil Thème de collection : casques 14/18 Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Casque Allemand Modèle 16 camo Sam 9 Mar 2019 - 9:09 | |
| Bonjour,beau casque,le camo a l'air honnête,le cuir est bon sans aucun doute et j'opte pour un rétrécissement du cuir.450/500€ me parait un juste prix! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Allemand Modèle 16 camo Sam 9 Mar 2019 - 12:52 | |
| Bonjour, Oui le prix est juste, mais on peut toujours essayer de négocier, et si on arrive à gagner un petit peu c'est toujours ça de pris. Je constate que tout le monde à 100% est prêt à payer le prix demandé, après il ne faut pas se plaindre que les prix grimpent, si ça continue, pour beaucoup d'entre nous la collection ne sera plus qu'un souvenir. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Allemand Modèle 16 camo | |
| |
| | | | Casque Allemand Modèle 16 camo | |
|