|
| Insigne à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Insigne à identifier Jeu 7 Mar 2019 - 15:54 | |
| Bonjour, Je possède cet insigne sans numéro d’homologation de marque Fraisse, je sais qu’il est français. Je cherche des infos sur sa signification et son prix si possible. Merci Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne à identifier Jeu 7 Mar 2019 - 16:01 | |
| bonjour,
variante ou anniversaire? d'un insigne attribué au 42 régiment d'infanterie ; peu de valeur,
collectionnement |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Insigne à identifier Jeu 7 Mar 2019 - 16:08 | |
| Ok merci pour votre réponse. Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne à identifier Jeu 7 Mar 2019 - 16:39 | |
| bonjour
comme mon Collègue, une amicale probablement
notez que ce n'est pas forcément inintéressant .... |
| | | Valenvres Général de Brigade
| Sujet: Re: Insigne à identifier Jeu 7 Mar 2019 - 17:01 | |
| Bonjour, Ok merci pour l’info Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne à identifier | |
| |
| | | | Insigne à identifier | |
|