le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! | |
|
+4petigny rosebud Drimmer kristiaan 8 participants | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 14:37 | |
| Bonjour, hier sur un forum voisin, une demande d'avis est parue, par le pettit fils du Oberst Arthur Jüttner. ...une demande d'avis pour vendre les médailles(avec documents) de son grand pére, qui sont dans un coffre en banque depuis bientôt 20 ans. Le grand pére a reçu; Eisernes Kreuz 2. Klasse Eisernes Kreuz 1. Klasse Infanterie-Sturmabzeichen Nahkampfspange in Bronze Verwundetenabzeichen 1939 in Schwarz Ritterkreuz des Eisernen Kreuzes Deutsches Kreuz in Gold Verwundetenabzeichen 1939 in Silber Ritterkreuz mit Eichenlaub Ritterkreuz mit Eichenlaub und Schwertern Une photo de l'homme; |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 14:49 | |
| une belle vente en perspective ! |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 16:58 | |
| |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 17:11 | |
| Ca vas probablement terminer en VP, Hermann Historica ou ratisbon's qui est sponsor du dis forum. Catawiki sponsorise aussi le même forum, mais je doute qu'ils vont le guider là bas! :-) |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 17:17 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 17:19 | |
| bonjour, merci du partage, plus de 15 ans après sa mort; vente qui effectivement ne va pas s'effectuer n'importe où; "qui sont dans un coffre en banque " : mince Spaggiari n'est plus de ce monde collectionnement |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 17:23 | |
| Bonjour,
Une sacrée vente en effet ! Une RK avec feuilles de chêne et épées, on dépasse allègrement les 35000 euros... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 17:28 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
Une sacrée vente en effet ! Une RK avec feuilles de chêne et épées, on dépasse allègrement les 35000 euros... c'est presque le prix des feuilles avec épées sans la RK... |
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 17:30 | |
| - petigny a écrit:
- C est quel forum ???
WRF. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 17:48 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 18:23 | |
| Bonjour Un ensemble comme ca, médailles et papiers, en fonction des signatures (qui peuvent faire exploser les prix de vente) au nom de Arthur Jüttner (qui termine sa carrière au grade de Colonel), je parie vers les 75 000 euros plutot (mais 100.000 est tout à fait possible si bien vendu) ! |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 18:26 | |
| Bonsoir
Moi, tout ce que je vois, c'est un petit fils qui dilapide les souvenirs de famille... (pardon....) |
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 18:31 | |
| - le picard a écrit:
- Bonsoir
Moi, tout ce que je vois, c'est un petit fils qui dilapide les souvenirs de famille... (pardon....) Oui, mais je le comprends. Il a été cambrioler 3 fois, et pour avoir ces souvenirs dans un coffre à la banque.... qui ne sont pas trés sûre non plus, de nos jours... je préfererais aussi de les vendre. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! Lun 11 Mar - 18:34 | |
| - kristiaan a écrit:
- le picard a écrit:
- Bonsoir
Moi, tout ce que je vois, c'est un petit fils qui dilapide les souvenirs de famille... (pardon....) Oui, mais je le comprends. Il a été cambrioler 3 fois, et pour avoir ces souvenirs dans un coffre à la banque.... qui ne sont pas trés sûre non plus, de nos jours... je préfererais aussi de les vendre.
Je comprends. Je ne le juge pas, car il pourrait aussi le faire car il n'a pas d'autre solution, mais c'est tellement dommage, et irréversible..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! | |
| |
| | | | Le pettit fils d'un soldat des plus haut décoré du TR, vends le toutim! | |
|