le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation 2 schirmmütze | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Estimation 2 schirmmütze Jeu 14 Mar 2019, 11:58 | |
| Hello, Tenté d'acheter une belle déco type pilote ou observateur en écrin (mais pas pilote-observateur, juste trop cher! ), j'envisage de vendre 2 de mes 3 schirmmütze. Pourriez vous me donner des estimations actualisées de ces 2 pièces pour savoir? Les liens où je les avais présentées sur le forum figurent aussi dans le post. 1ère casquette: casquette luft pour personnel navigant Casquette nominative d'un élève officier à Heiligenbeil, aigle qui a été remis (pas par moi, achetée comme ça). Production fin de guerre par Berolina. Lien vers le post: https://www.passionmilitaria.com/t74637-casquette-luft2ème casquette: casquette luft pour personnel de la flak Casquette du fabricant Pekuro, vendue par LR Zeumer, Mannheim. Excellent état, aigle du 1er type. Le cordon est post-guerre par contre (je n'ai pas voulu le changer, achetée comme ça chez un professionnel). Lien vers le post: https://www.passionmilitaria.com/t114261-derniere-de-l-annee-une-schirmmutze-luft-flak-aspirantLa casquette infanterie est parfaite et plus proche de mon centre d'intérêt, je ne peux pas me résoudre pour l'instant! Merci d'avance pour vos lumières les gars. Greg. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: RE Dim 17 Mar 2019, 12:48 | |
| Bonjour Greg ,
en effet belle casquette
j ai acheter la mienne (personnel navigant avec aigle premier type )dans l ordre de prix indiquer par Drimmer entre collectionneur
la seconde devrait se trouver dans le même ordre de tarif , attention entre collectionneur seront elles a la vente sur le site ?
cdlt
fred |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation 2 schirmmütze Lun 18 Mar 2019, 12:26 | |
| Bonjour,
Merci pour ta réponse. Si je me décide à les mettre en vente, elles seront effectivement proposées ici.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation 2 schirmmütze | |
| |
| | | | Estimation 2 schirmmütze | |
|