le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
milipassion Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Loire Thème de collection : Infantry US et Allemande ,France WWI Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: casque allemand à identifier Sam 16 Mar 2019 - 20:48 | |
| Bonsoir , De retour ,avant de repartir en expatriation. Voilà ,j'ai vu,trop tard ce casque allemand en salle des ventes .Il m'a interpellé par sa forme ,pas courante . Si un membre peux me dire de quoi il s'agit...Cela allumerait mon filament,hormis que ce soit un luft d'équipage de bombardier ,c'est le premier que je vois ,merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque allemand à identifier Sam 16 Mar 2019 - 20:53 | |
| |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque allemand à identifier Mer 20 Mar 2019 - 13:10 | |
| Déplacé dans la bonne rubrique L |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: casque allemand à identifier Mer 20 Mar 2019 - 13:48 | |
| Bonjour, Il y a déjà eu un sujet un sujet sur ce casque il n y a pas si longtemps. En cherchant un peu vous le trouverez facilement.
Cordialement, |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: casque allemand à identifier Mer 20 Mar 2019 - 16:41 | |
| Salut, c'est un casque de personnelle naviguant, pilote et mitrailleur. Modèle hyper hyper rare, je me lancerai pas dans ce type d'achat, tout ceux que j'ai vu ne m'ont jamais inspiré confiance. Tu as d'autre photo. |
| | | milipassion Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Loire Thème de collection : Infantry US et Allemande ,France WWI Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: casque allemand à identifier Jeu 21 Mar 2019 - 20:39 | |
| Bonsoir , Malheureusement non,il a été mis en vente par commissaire priseur. Il a été vendu pour 380 € hors frais,je n'en avais jamais vu c'est ce qui m'a intrigué,cette forme m'étant complètement inconnue
|
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: casque allemand à identifier Jeu 21 Mar 2019 - 23:09 | |
| Bonsoir, Un exemplaire était à vendre il y a de cela 3 semaines à la bourse aux armes de Lisieux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand à identifier | |
| |
| | | | casque allemand à identifier | |
|