|
| Toujours du Vichy : Chantiers de Jeunesse, LFC ... | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Toujours du Vichy : Chantiers de Jeunesse, LFC ... Lun 18 Mar 2019 - 13:29 | |
| |
| | | elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Toujours du Vichy : Chantiers de Jeunesse, LFC ... Lun 18 Mar 2019 - 13:36 | |
| Bonjour. Belle "moisson" , de bonnes pièces . Merci du partage. Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Toujours du Vichy : Chantiers de Jeunesse, LFC ... Lun 18 Mar 2019 - 13:41 | |
| Bonjour Cyprien,
je découvre avec votre sujet l'insigne des Chantiers de jeunesse de la Marine, et cette organisation par la même occasion. Merci pour la présentation.
Amicalement. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Toujours du Vichy : Chantiers de Jeunesse, LFC ... Lun 18 Mar 2019 - 18:00 | |
| Bonsoir Merci à vous deux. - poddichini a écrit:
je découvre avec votre sujet l'insigne des Chantiers de jeunesse de la Marine, et cette organisation par la même occasion. Merci pour la présentation.
Hé oui, les CJF sont déjà peu connus mais alors les CJM ... Bien amicalement, Cyprien |
| | | ABUELITO Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : LYON Thème de collection : CAVALERIE FRANCAISE 1ERE GM Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Toujours du Vichy : Chantiers de Jeunesse, LFC ... Lun 18 Mar 2019 - 18:06 | |
| Bravo Cyprien En plein dans ton thème . Pas l'ombre d'un GMR Rhône-Alpin qui trainait ? Cordialement Christian |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Toujours du Vichy : Chantiers de Jeunesse, LFC ... Mar 19 Mar 2019 - 8:31 | |
| Bonjour Christian Merci pour ton message. Toujours pas de GMR du coin malheureusement ... Bien amicalement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours du Vichy : Chantiers de Jeunesse, LFC ... | |
| |
| | | | Toujours du Vichy : Chantiers de Jeunesse, LFC ... | |
|