le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Manuels militaires français | |
| | Auteur | Message |
---|
Willsdorff Lieutenant
Nombre de messages : 535 Localisation : Picardie Thème de collection : Un peu de tout qui soit beau! Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Manuels militaires français Jeu 21 Mar 2019 - 19:08 | |
| Bonsoir à tous! Voici un lot de manuels militaires français pour estimation : S'il y a des manuels qui ont une valeur particulière, merci de le préciser. Merci par avance! |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Manuels militaires français Jeu 21 Mar 2019 - 20:46 | |
| Salut. Les manuels, guides, règlements ne valent pas grand chose, la compta et les codes non plus Je dirai entre 3 et 5 euros pièce. Les notices spécifiques pour les armes une dizaine d'euros. Mieux vaut y vendre à la piece. Le lot est trop hétérogène a mon avis. ++ Ben |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Manuels militaires français Jeu 21 Mar 2019 - 20:55 | |
| bonjour,
les manuels sont à vous car il me semble avoir vu cette liste quelque part? après l'état peu avoir son importance mais en baisse si EM;
collectionnement |
| | | Willsdorff Lieutenant
Nombre de messages : 535 Localisation : Picardie Thème de collection : Un peu de tout qui soit beau! Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Manuels militaires français Jeu 21 Mar 2019 - 21:06 | |
| Merci Abraken et miliww.
Les manuels sont à moi (sauf le 1er, ils étaient à mon grand-père) et c'est la première fois que je publie cette liste. EM = état moyen? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Manuels militaires français Jeu 21 Mar 2019 - 21:21 | |
| bonjour, je pense que c'est une configuration sur ordinateur type car j'ai déjà ce style de listes (donc identique dans la conception mais pas dans le contenu), oui EM état moyen ; après il faut tenir compte aussi de l'intérieur (plans , photos, illustration, etc) , collectionnement |
| | | Willsdorff Lieutenant
| Sujet: Re: Manuels militaires français Jeu 21 Mar 2019 - 21:50 | |
| Miliww,
Pour le tableau, comme c'est compliqué d'en mettre un dans un post, j'ai fait une copie d'écran d'un document Word. Merci pour les conseils. |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Manuels militaires français Ven 22 Mar 2019 - 9:03 | |
| Bonjour,
Il y a celui sur l'instruction provisoire du canon de 25mm.
Pourriez vous m'avertir si vous le mettez à la rubrique vente?
Merci et bien à vous.
T.B |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuels militaires français | |
| |
| | | | Manuels militaires français | |
|