le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A Cloturer merci | |
| | Auteur | Message |
---|
Florent Massé Sergent
Nombre de messages : 145 Age : 19 Localisation : Eure, Normandie, France Thème de collection : La Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 07/02/2019
| Sujet: A Cloturer merci Sam 23 Mar 2019 - 14:56 | |
|
Dernière édition par Florent Massé le Jeu 2 Avr 2020 - 2:10, édité 1 fois |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: A Cloturer merci Sam 23 Mar 2019 - 15:30 | |
| Salut Sympa mais il faut vieillir tout ca, ça brille de 1000 feux !
Tu portes quoi comme chaussures ? Je n'arrive pas à voir ? Je ne suis pas connaisseur ni forcément passionné par tout ce qui est de l'ordre du para mais typiquement il me semble que les bottes de saut Corcorans sont toutes indiquées.
Je suis intrigué par le fait que tu portes 2 holsters pour colt...est ce pratique courante des paras? |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1410 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: A Cloturer merci Sam 23 Mar 2019 - 15:53 | |
| Pour les etuis je ne pense pas un ou l autre... pour les chaussures pareil corco, Pour le brassard c est sur l épaule, la musette sous le bas gauche me parait bizarre tout comme celle pendu dans le dos qui n est pas pour les para. Apres le calot perso je le mettrais à la poche vu la tenue tu viens d atterrir (le parachute est encore autour du cou). Le mieux regarde des photos et tu verras toi même les petites erreurs!!! Voila voila!!! Juste pour info un GMC prestone 44 n existe pas... il est cckw 353 ou 352 a1 b1 a2 b2 ou ackw etc etc mais pas prestone44. Le prestone44 est le liquide de refroidissement mis dans le camion et l année d incorporation dedans parfoit marque sur le capot, sur le tableau de bord ou tout autre endroit du vehicule ou comme toutes les directives qui pouvaient concerner un conducteur Cdl Merlin |
| | | Dragon76 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 25 Localisation : 76 Thème de collection : us,français 40, Français Indo/Algérie Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: A Cloturer merci Sam 23 Mar 2019 - 16:13 | |
| Comme cela a été dit, il te faut choisir l'un ou l'autre mais pas les étui de pistolet. Dans le dos pas de havresac pour les paras mais la musette m36 qui vient s'accrocher sur ton brelage m36. Pour ton brassard de détection de gaz tu peut l'enlever car tu représente un para de la 82 or les brassard se voyait sur les para de la 101. Pour tes chaussures il te faut des Corcoran mais si j'ai bien compris c'est en cour d'achat. Et ton foulard passe le autour du cou et pas sous le col sinon il ne sert à rien Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Cloturer merci | |
| |
| | | | A Cloturer merci | |
|