le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| The Pacific (suite de Band of Brothers) | |
|
+20Yankee division B17 reddiamond fifty 49 Détection51 Baikeur lisaval michel janssens irish titou8332 von cooken Klaus Von Othioten pas50 A82nd507th guillaume le normand M.byzarre Red Wing mpda08 USmedic Cernunmos ClémentH 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
ClémentH Aspirant
Nombre de messages : 407 Age : 36 Localisation : Tours (37) Thème de collection : US et british WWII Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 20 Jan 2009 - 17:28 | |
| Prévue pour cette année, la série "The Pacific" ne sortirait malheureusement qu'en 2010. Cette nouvelle série de Steven Spielberg et Tom Hanks va raconter l'histoire de la 1ère division de Marines à Guadalcanal, Peleliu et Okinawa, et les exploits de John Basilone, 5ème division de Marines, tué à Iwo Jima. Comme dans Band of Brothers, il s'agira de 10 épisodes d'une heure. Tous les personnages représentés dans la série ont réellement existé (la série est basée sur deux autobiographies de Marines). Voici le trailer officiel, qui vient tout juste de sortir: http://fr.youtube.com/watch?v=E81uWNfRHbs&feature=related Perso j'en peux plus d'attendre Par contre... "la bataille qui a sauvé l'Australie" ??????????????????? PARDON ????????????? Peu importe... Pour info, le débarquement que l'on voit dans le trailer est celui de Peleliu. Il y a aura trois épisodes sur cette bataille (débarquement, prise de la piste aérienne et pris des hauteurs). Clem |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 20 Jan 2009 - 18:26 | |
| salut,
ca a l´air bien fait. @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 20 Jan 2009 - 19:48 | |
| Bonsoir clément, Merci pour l'info, bien que le fait que la série soit repoussée me désole un peu... Enfin comme on dit, plus l'attente est longue mieux c'est |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 20 Jan 2009 - 20:16 | |
| je crois qu'en 2010 il y aura des foules de collectionneurs d'USMC |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 20 Jan 2009 - 20:58 | |
| - FFi 39 a écrit:
- je crois qu'en 2010 il y aura des foules de collectionneurs d'USMC
et faire de la reconstitution pacific ou ? |
| | | ClémentH Aspirant
Nombre de messages : 407 Age : 36 Localisation : Tours (37) Thème de collection : US et british WWII Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mer 21 Jan 2009 - 6:36 | |
| - Cernunmos a écrit:
- salut,
ca a l´air bien fait. @+ Le budget pour The Pacific est trois fois plus gros que celui pour Band Of Brothers. Ils ont financé la série UNIQUEMENT avec l'argent des ventes de DVD de BOB... |
| | | mpda08 Aspirant
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/04/2008
| | | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mer 21 Jan 2009 - 13:37 | |
| - Citation :
- je crois qu'en 2010 il y aura des foules de collectionneurs d'USMC
Sa c'est sur, si sa à le même effet que "band of brothers" ou tous le monde c'est mis à collectionner du paras US, en 2010 tous le monde fera du USMC WW2. Alors acheté en avant si vous faites du USMC, les prix vont augmenter. |
| | | ClémentH Aspirant
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mer 21 Jan 2009 - 16:09 | |
| C'est pas sûr...
La double film sur Iwo Jima de Clint Eastwood en 2005 n'a pas eu beaucoup d'effet sur les prix. Ni les nombreux John Wayne dans le Pacifique ! Les effets USMC sont un peu plus chers à l'heure actuelle que les effets US Army, mais ce n'est dû qu'au fait qu'il sont plus rares à trouver, car produits en plus petit nombre...
Ce qui n'est pas le cas du matos Parachutistes ou encore Rangers, qui sont des unités d'élite dont certaines pièces, en plus d'être à la mode, ne sont presque plus trouvables.
J'espère que tout le monde ne va pas se mettre à acheter uniquement en tant que spéculateurs mais bien en tant que passionnés. Ca serait trop cons que les belles pièces soient prises de nos mains (je parle de moi et d'autres vrais passionnés USMC WWII) par des marchands. |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mer 21 Jan 2009 - 16:25 | |
| - Citation :
- J'espère que tout le monde ne va pas se mettre à acheter uniquement en tant que spéculateurs mais bien en tant que passionnés. Ca serait trop cons que les belles pièces soient prises de nos mains (je parle de moi et d'autres vrais passionnés USMC WWII) par des marchands.
J'espère que ta raison. On verra bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mer 21 Jan 2009 - 18:45 | |
| - ClémentH a écrit:
- C'est pas sûr...
J'espère que tout le monde ne va pas se mettre à acheter uniquement en tant que spéculateurs mais bien en tant que passionnés. Ca serait trop cons que les belles pièces soient prises de nos mains J'espère aussi, mais il y a fort à parier que d'éventuels spéclateurs se retrouveront le bec dans l'eau... En tout cas, j'ai hâte de voir cette série, surtout si elle est faite dans le même esprit que "Band of brothers". @+ Et merci, Clément pour l'info |
| | | ClémentH Aspirant
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Jeu 22 Jan 2009 - 7:12 | |
| De même, le Pacifique étant à mon avis une bataille bien plus terrible, sauvage (les japonais ne respectant pas la convention de genêve), et étrange que sur le théâtre européen. Les condition de terrain, des ennemis rusés et tous fanatiques au point de préférer la mort à la reddition, sans parler des vagues de suicides de civils à l'arrivée des américains, sur Saipan par exemple.... Il y a beaucoup à traiter, espérons que Spielberg et Hanks relevront tous ces défis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Jeu 26 Mar 2009 - 18:15 | |
| C'est une excellente news |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Jeu 16 Avr 2009 - 21:37 | |
| Hum. moi j'ai pas d'opinion je suis déja dégouté des films de guerres donc pacific ... a voir |
| | | Invité Invité
| | | | guillaume le normand Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : la Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Sam 18 Avr 2009 - 7:41 | |
| salut, et les revues militaria etr uniformes auront 10 pages de reconstit pacific de mecs bedonnants et de gamins de 12 ans... mon réve! yes we can! |
| | | mpda08 Aspirant
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Sam 18 Avr 2009 - 11:00 | |
| Et avec même un peu de chance ont pourra en voir en décembre 2010 sur Bastogne... |
| | | A82nd507th Aspirant
Nombre de messages : 339 Localisation : Cherbourg et Caen Thème de collection : Para Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: The Pacific -- HBO Mar 23 Juin 2009 - 9:23 | |
| Voici le nouveau Trailer de "The Pacific", le "Band of Brothers" dans le Pacifique : https://www.youtube.com/watch?v=NeTY4P6xKZM Encore un film grandiose qui s'annonce ! |
| | | pas50 Lieutenant
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : cherbourg (50) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 23 Juin 2009 - 9:56 | |
| http://passionmilitaria.1fr1.net/guerre-militaria-petit-et-grand-cran-f208/the-pacific-suite-de-band-of-brothers-t15945.htm |
| | | Red Wing Général de Brigade
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 23 Juin 2009 - 10:12 | |
| Film grandiose ont verra bien,mais à première vue c'est bien partis pour. Attention après avoir vu plein de 101 AB, voici les USMarines . Mais le pacifique est plus loin que la Normandie,alors dur pour la reconstitution:P . Si vous avez du matos USMC, mettez le de coter. http://the-pacific.next-series.com/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 23 Juin 2009 - 11:08 | |
| bon ben moi c'est pas compliquer, des qu'il sort je le prend en dvd sava encore etre du grand art |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 23 Juin 2009 - 11:29 | |
| Lol y en a qui ont vraiment du pognon à jetter par les fenetres aux USA aprés les bob ont va avoir les marines qui vont arriver, alalala ont arrete pas le progrés les moutons vont suivre gentiment comme d'habitude en plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 23 Juin 2009 - 11:42 | |
| Ou ont-ils été trouvé tout ces LVT ??? Celà n'a pas l'air mal fait du tout , et il faut dire que Spielberg est un gage de qualité aussi ! |
| | | A82nd507th Aspirant
Nombre de messages : 339 Localisation : Cherbourg et Caen Thème de collection : Para Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 23 Juin 2009 - 12:04 | |
| Il ont tourné en Australie. Niveau uniforme, c'est à l'air impeccable ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 23 Juin 2009 - 13:11 | |
| et c'est ont quand sortira la série? |
| | | mpda08 Aspirant
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 23 Juin 2009 - 13:37 | |
| c'est = cela est ont = conjugaison du verbe avoir à la 3ème personne du pluriel
si j'ai bien déchiffré cela donne plutôt: "et sait-on quand sortira la série?"
Sait = verbe savoir on = 3ème personne du singulier
Bref.
Les barges de débarquement dans le pacifique m'ont l'air différentes que celles utilisées en Europe non? Pourquoi? Celle du Pacifique ont l'air beaucoup plus costaud il me semble! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mer 24 Juin 2009 - 21:13 | |
| Vivement que je puisse le voir au faite le lien vers youtube ne marche plus. C'est dur de l'avouer mais vous avez raison se film va sortir et tout le monde va collectionné l'Usmc |
| | | pas50 Lieutenant
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : cherbourg (50) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mer 24 Juin 2009 - 21:26 | |
| En éspèrant que ça fasse baisser le prix du matos paras . |
| | | Invité Invité
| Sujet: la musique du nouveau bob the pacific Mer 24 Juin 2009 - 23:55 | |
| bonsoir tous le monde, voila en regardant la bo de the pacific, j'ai trouver la musique vraiment belle, j'aimerais savoir si quelqun connait le titre de cette musique. merci. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Jeu 25 Juin 2009 - 15:31 | |
| Tu regarde de la musique, toi Tu l'as écouté où ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) | |
| |
| | | | The Pacific (suite de Band of Brothers) | |
|