le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| The Pacific (suite de Band of Brothers) | |
|
+20Yankee division B17 reddiamond fifty 49 Détection51 Baikeur lisaval michel janssens irish titou8332 von cooken Klaus Von Othioten pas50 A82nd507th guillaume le normand M.byzarre Red Wing mpda08 USmedic Cernunmos ClémentH 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
von cooken Indésirable
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : un bled pomé dans le gard Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Jeu 25 Juin 2009 - 16:07 | |
| et bien sur la vidéos ! mais je pense que the pacific aura moin d'effet que bob !!! |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 26 Juin 2009 - 8:47 | |
| Oui vraiment une bonne nouvelle, que Spielberg remette cela.
En espérant ne pas voire de l'USMC en reconstitution sur nos plages. Déjà qu'il y a beaucoup de Paras...
Amicalement |
| | | von cooken Indésirable
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : un bled pomé dans le gard Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 26 Juin 2009 - 12:28 | |
| en tout cas si je vois un marines sur omaha ou utah ! je vais lui dire deux mots !!!! mais cest quand meme bien quil y aura plus de marines cest pas trés représenter !!! moi je m'interesse aux marines depuis que j'ai vue " la ligne rouge" il y a deux ans ! et depuis que jai joué a cod5 ! donc je suis pas un bobpacifiste ! lol ^^ |
| | | irish Sergent
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 26 Juin 2009 - 12:51 | |
| c'est très peu fait par chez nous mais aux us c'est fait comme par ici avec les paras et comme déjà dit plus d'une fois ce sont des phénomènes de modes et dans 2 ans ont en parle plus car le "pacifique" par chez nous sa n'interesse pas grand monde ... |
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 26 Juin 2009 - 13:11 | |
| les gens ne s'interessent a rien ... non je plaisante ! mais les marines ont joués un trés grand roles dans la victoire ! moi en tout cas ...je ferais du marines ! |
| | | irish Sergent
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 26 Juin 2009 - 13:58 | |
| les gens s'interessent à rien ce n'ai pas totalement faut j'aime bien le marines mais de la 1 guerre trop souvent oublier d'ailleurs |
| | | pas50 Lieutenant
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : cherbourg (50) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 26 Juin 2009 - 14:05 | |
| - von cooken a écrit:
- en tout cas si je vois un marines sur omaha ou utah ! je vais lui dire deux mots !!!! mais cest quand meme bien quil y aura plus de marines cest pas trés représenter !!! moi je m'interesse aux marines depuis que j'ai vue " la ligne rouge" il y a deux ans ! et depuis que jai joué a cod5 ! donc je suis pas un bobpacifiste ! lol ^^
Tu te prends pour qui pour donner des ordres aux gens ? |
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 26 Juin 2009 - 14:20 | |
| bah pour un gars qui serai outré de voir des marines sur une plages normande ( deja que je suis outré de voir la 101eme en provence )! et je crois que je serais pas la seul ! ^^
et toi tu es qui pour me faire cette remarque ?
en tout cas les marines auront moin d'effet ces sur ! |
| | | pas50 Lieutenant
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : cherbourg (50) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 26 Juin 2009 - 14:26 | |
| - von cooken a écrit:
- bah pour un gars qui serai outré de voir des marines sur une plages normande ( deja que je suis outré de voir la 101eme en provence )! et je crois que je serais pas la seul ! ^^
et toi tu es qui pour me faire cette remarque ?
en tout cas les marines auront moin d'effet ces sur ! En même temps , je suis d'accord avec toi il n'a rien à faire là , mais qui sommes nous pour lui faire cette remarque? Personne . Chacun est libre de faire ce qu'il veut , nous n'avons en aucun cas le droit de le juger . |
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 26 Juin 2009 - 14:41 | |
| ils ne font pas ce quils veulent ! voyons arretez de respecter les gens qui font n'importe quoi ! ^^ qu'est-ce que des marines ou la 101eme font sur un lieux ou ils n'ont pas combattu ? |
| | | pas50 Lieutenant
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 26 Juin 2009 - 14:48 | |
| - von cooken a écrit:
- ils ne font pas ce quils veulent ! voyons arretez de respecter les gens qui font n'importe quoi ! ^^ qu'est-ce que des marines ou la 101eme font sur un lieux ou ils n'ont pas combattu ?
Rien on est bien d'accord , mais on ne peux rien faire contre ça à part les ignorés . |
| | | michel janssens Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Lun 27 Juil 2009 - 18:17 | |
| You tube ayant bloqué la bande annonce, je vous propose le lien directe de HBO production. Bien à vous.
http://www.hbo.com/events/pacific/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Jeu 6 Aoû 2009 - 9:51 | |
| je vient de regardé la bande annonce le peut que j'ai vue a l'air bien esque quelqu'un sait quand il sort en France ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Jeu 6 Aoû 2009 - 9:54 | |
| ils ne font pas ce quils veulent ! voyons arretez de respecter les gens qui font n'importe quoi ! ^^ qu'est-ce que des marines ou la 101eme font sur un lieux ou ils n'ont pas combattu ?
Sinous devrion respecté chaque endroit ou ils on combattue alors on ferai un magnifique tour du monde et a mon avis nous n'avons pas tous les moyen de se le payé vous ne pensé pas ? |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Jeu 6 Aoû 2009 - 15:12 | |
| hello
La guerre du Pacifique....ça promet!..... Si la série est de la même trempe que BOB... Mais encore une fois...une troupe d'élite! Déjà pour BOB avec les paras et là avec les Marines! Perso côté Pacifique le top reste la "ligne rouge" de Terrence Malick;;;;;;;;;;;D'une profondeur jamais égalée...encore! A+ val |
| | | Baikeur Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 2 Juil 2010 - 8:44 | |
| Bonjour,
Tiens je up le sujet qui l'a vue ? qu'en pensez vous ? |
| | | Détection51 Sergent
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Reims Thème de collection : US WW2 - Défense Passive Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Jeu 8 Juil 2010 - 21:40 | |
| Salut,
J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai décroché. "On se sent moins concerné" que dans BoB. |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Dim 11 Juil 2010 - 19:07 | |
| on peut connaitre une date de diffusion ??
chris |
| | | B17 Soldat
Nombre de messages : 42 Localisation : Franche-Comté Thème de collection : Européen Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Lun 6 Sep 2010 - 23:47 | |
| Je viens de regarder les 3 premiers épisodes sur Canal +
C'est sûr, on accroche moins aux personnages que dans BoB, mais ça reste très sympa et montre bien l'enfer du Pacifique, dans la jungle et les corps à corps avec les Jap's...enfin pour le moment on a pas dépassé Guadalcanal.
Niveau tenue, on apprécie, notamment la rapidité avec laquelle les treillis deviennent crasseux et "customisés" (manches découpées, dos ouvert, etc)...on ne voit les premiers effets camouflés USMC (veste, couvre casque et toile poncho) qu'au moment de repartir au casse pipe, pas encore vu dans les combats. Pour les armes, je crois bien que je viens de découvrir une autre version de la mitrailleuse légère de cal.30 qui ressemble un peu à la Maxim allemande de la WW1
Concernant les bastons, c'est beaucoup de nuit, on ne voit pas grand chose dans cette jungle pourrave, on est donc vite plongé en plein dedans, avec les éclairs qui sortent des canons, les fusées éclairantes et les silhouettes fugitivement aperçues en train de courir ou mourir. La scène avec la plage jonchée de cadavres est assez impressionante (d'ailleurs, on retrouve quelques clins d'oeil à "Saving Private Ryan"), mais visuellement je m'attendais à beaucoup plus sanglant que BoB...or jusque là, rien de trop affreux, peut être que ça va venir par la suite.
Pour moi début pas trop mal, mais svp les Marines, arrêtez de baiser des australiennes, ça on s'en fout, montrez plutôt de l'équipement, de la vie sur le terrain, et montrez plus souvent que vous êtes des chiens de guerre, les "Devil Dogs" si fiers de leur Corps et de leurs coutumes!
Semper Fi! OOHRAH!
|
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 7 Sep 2010 - 8:48 | |
| - B17 a écrit:
- Pour les armes, je crois bien que je viens de découvrir une autre version de la mitrailleuse légère de cal.30 qui ressemble un peu à la Maxim allemande de la WW1
C'est la Water coled. |
| | | limousin J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2547 Age : 72 Localisation : Olette 66360 Thème de collection : 1ère 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mar 14 Sep 2010 - 0:49 | |
| A mon point de vue je m'attendais à mieux vu le budget engagé, je préfére et de loin B O B.
limousin |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Ven 11 Mar 2011 - 15:28 | |
| Je remonte le sujet, mais je donne juste mon avis.
J'ai été extrêmement déçu sur la série qui ne montre en rien que les Américains surpuissant qui foute une pâté (impérial, on m'excuse pour la blague) aux japonais qui sont juste bon à se faire bourlinguer, alors que la vérité était tout de même autre ... pour ma part il y a certes le coté stressant mais bizarrement pour les américains je trouve les combats beaucoup trop facile ne mettant pas en scène la réelle difficulté connu sur le terrain, ni même en mettant l'aviation ou les blindés bref je reste sur BoB que j'ai trouvé excellent mais The Pacific aux oubliettes ... |
| | | Neosiris Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Thème de collection : Guerre froide Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mer 23 Mar 2011 - 18:32 | |
| J'ai trouvé la série assez bien, mais c'est bizarre de suivre 4 à 5 personnages au début et plus que 2/3 à la fin. BoB est nettement mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Mer 23 Mar 2011 - 19:06 | |
| - limousin a écrit:
- A mon point de vue je m'attendais à mieux vu le budget engagé,
je préfére et de loin B O B.
limousin Bonsoir, De même, j'ai largement préféré BOB ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Jeu 24 Mar 2011 - 18:52 | |
| Bonjour,
C'est vrai que BOB était mieux. Dans The Pacific, on a pas le temps de s'accrocher aux personnages. Ce n'est pas le même contexte, dans BOB les 10 épisodes retraçaient environ 1 an de guerre donc on suivait les personnages presque au jour le jour. Alors que dans The Pacific c'est 3 ans pour 10 épisodes. Donc c'est plus difficile d'intéresser le spectateur.
En revanche, les batailles, les uniformes, ... sont excellents, de ce côté-là rien à dire !
Cordialement. |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) Sam 31 Mai 2014 - 20:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers) | |
| |
| | | | The Pacific (suite de Band of Brothers) | |
|