le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mon militaria a estimer | |
|
+7MajorWells Pendragon akraben Drimmer grreeegggg cote304 fifi08 11 participants | Auteur | Message |
---|
fifi08 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : ardennes Thème de collection : allemand Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 15:16 | |
| BONJOUR A TOUS. je suis nouveau sur le forum.vous aurez mon profil au bureau de recrutement. je me suis inscrit afin que vous m aidiez pour estimer la valeur d accessoires.voici la liste avec photos 1)CASQUE A POINTE 1ERE GUERRE MONDIALE.C EST UNE COPIE...ASSEZ BELLE MAIS UNE COPIE QUAND MEME 2)CASQUE ALLEMAND 1ERE GUERRE MONDIALE.ENTIEREMENT RENOVE.REPEINT AUX COULEURS D ORIGINE 3)un couvre casque allemand fin seconde guerre mondiale(?) camouflé en parfait etat je vous remercie d avance pour votre aide. cordialement.fifi08 |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 15:25 | |
| Salut ! Un peu criardes, les couleurs d origines !
Dernière édition par cote304 le Lun 25 Mar 2019 - 16:20, édité 1 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 15:43 | |
| - cote304 a écrit:
- Salut !
Un peu criardes, les couleurs d origines ! Je me suis dit la même chose Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 15:52 | |
| Superbe casque pour aller à une fiesta ! Au moins tu te fais repérer !
|
| | | fifi08 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : ardennes Thème de collection : allemand Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 16:02 | |
| salut a tous c est exactement ce que j ai pensé quand j ai vu ce joli casque camouflé je pense que c est pour se planquer dans une salade de fruits......je pense qu il y a moyen de vieillir artificiellement et ternir les couleurs.ca se fait sur les maquettes...... |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 16:09 | |
| Salut,
Dans l'ordre (pour de la reconstitution et pas de la collection): - 70-90 euros - 20-40 euros (va falloir décaper tout ça) - 10-15 euros si c'est dans la continuité des pièces précédentes (à moins que ce ne soit pour tester les connaissances de membres du forum plus calés)
Et sans attendre la présentation.
++ Ben |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 16:19 | |
| Re, Pour se confondre dans les mimosas ! |
| | | fifi08 Soldat
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 16:48 | |
| - akraben a écrit:
- Salut,
Dans l'ordre (pour de la reconstitution et pas de la collection): - 70-90 euros - 20-40 euros (va falloir décaper tout ça) - 10-15 euros si c'est dans la continuité des pièces précédentes (à moins que ce ne soit pour tester les connaissances de membres du forum plus calés)
Et sans attendre la présentation.
++ Ben merci ben ca me permet d avoir une idée.peux tu me donner plus d infos pour le couvre casque:periode.quels troupes.copie ou non.....merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 17:56 | |
| Bonjour.
Si je vois bien car les couleurs perturbent un peu la vision, la coque du casque est une copie de la bien connue série "bec de canard".
Cdlt
timp_be |
| | | fifi08 Soldat
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 18:13 | |
| je vais de suite refaire ma presentation au recrutement.j ai du faire une betise ca n apparait pas.toutes mes excuses |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 18:22 | |
| Bonjour,
Un casque sous ecstasy... |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 18:23 | |
| Bonjour Premier coup de soleil en Pays d'Auge...... Amicallemand |
| | | fifi08 Soldat
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 18:33 | |
| - timp_be a écrit:
- Bonjour.
Si je vois bien car les couleurs perturbent un peu la vision, la coque du casque est une copie de la bien connue série "bec de canard".
Cdlt
timp_be c est un vrai casque qui a eté totalement refait.trop peut etre |
| | | fifi08 Soldat
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 18:35 | |
| d un autre coté.si tu perdais ton casque....ca allait vite à retrouver |
| | | Invité Invité
| | | | fifi08 Soldat
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 18:39 | |
| en meme temps.il y a eu des chars allemands a7v ou chars anglais capturés qui ont des camouflages du meme type.c etait le debut...... .on est loin du camouflage pixel c est sur |
| | | fifi08 Soldat
| | | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Lun 25 Mar 2019 - 21:46 | |
| Salut, toutes ces pièces sont de totales copies....bon pour pour la reconstitution (et faut pas être tatillon!!!) tout ça vaut pas grand chose...On trouve de bien meilleures copies.
|
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Mar 26 Mar 2019 - 7:06 | |
| Hello. Si tu vends le pantalon qui va avec, ça ferai un chouette ensemble. |
| | | fifi08 Soldat
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Mar 26 Mar 2019 - 9:52 | |
| merci pour toutes vos reponses les amis.finalement j en ferais pas grand choses......peut etre des saladiers design art deco .je pense m en debarrasser rapidement.etant plutot maquettes je vois pas de trop l interet de les garder. en tout cas merci a tous.c est un site convivial ou y a de l humour.j apprecie.ca manque d humour cruellement de nos jours .a bientot les collectionneurs et encore merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Mar 26 Mar 2019 - 9:56 | |
| bonjour,
comme vous faites les maquettes , vous pouvez aller voir le post "maquette" vous verrez qu'avec de tels objets , MAC02 fait des merveilles, cela peut vous inspirer?
collectionnement |
| | | fifi08 Soldat
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Mar 26 Mar 2019 - 10:10 | |
| merci je m en vas jeter un oeil |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Mar 26 Mar 2019 - 14:58 | |
| sans faire le rabat joie ni le vieux de la vieille, mais pour moi une copie reste une copie et ca ne sert a rien de lui chercher une valeur quelconque, nous sommes des collectionneurs. Il vaut mieux en avoir tres peu mais des Bons , que d'avoir des drouilles. |
| | | fifi08 Soldat
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Mar 26 Mar 2019 - 15:52 | |
| - RICM loulou a écrit:
- sans faire le rabat joie ni le vieux de la vieille, mais pour moi une copie reste une copie et ca ne sert a rien de lui chercher une valeur quelconque, nous sommes des collectionneurs. Il vaut mieux en avoir tres peu mais des Bons , que d'avoir des drouilles.
jesuis d accord.mais n etant pas collectionneur......c est des choses qu on m a donné et je suis neophyte en accessoires. |
| | | fifi08 Soldat
| Sujet: Re: mon militaria a estimer Mar 26 Mar 2019 - 18:30 | |
| je viens d aller voir la rubrique arnaques et bidouilles........je ne suis pas un pro mais j ai bien rigolé .MAIS JUSQU OU S ARRETERONT ILS????? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon militaria a estimer | |
| |
| | | | mon militaria a estimer | |
|