le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot d'objets avec médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
ayrton1996 Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Belgique Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/03/2019
| Sujet: Lot d'objets avec médailles Lun 25 Mar 2019 - 17:44 | |
| Bonjour, Voici un lot de différents objets dont 3 médailles (les médailles ont été décernées en fonction du nombre de km parcouru en tant que chauffeur si je ne me trompe pas) Qu'en pensez-vous ? Le collectionneur accepterait de me vendre ce lot pour 130€. Cela en vaut-il la peine ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Lot d'objets avec médailles Lun 25 Mar 2019 - 17:58 | |
| bonjour ,
petit rectificatif, les insignes ne sont pas pour les km effectués mais sur l'entretien du véhicule en zone de combat, conditions météo etc; il faudrait des photos plus détaillés afin de donner un avis sur de leurs authenticités;
colelctionnement
|
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Lot d'objets avec médailles Lun 25 Mar 2019 - 18:11 | |
| bonsoir,
les insignes "Kraftfahrbewährungs-Abzeichen" sont trouvable en bon état et complet ceux que l'on vous propose sont en mauvais état, incomplets et ne m’inspire pas confiance l'attache de l'insigne "argent" me parait suspect.
pour 130€ vous pouvez vous faire la collection avec des insignes complets et en très bon état, peut être qu'il vaut mieux patienter.
Pour qu'un conducteur de véhicule reçoivent l'insigne il se devait de prendre soin de son véhicule, de bien l'entretenir pour accomplir ses missions |
| | | ayrton1996 Soldat