Nombre de messages : 1881 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: boites masque à gaz Lun 1 Avr - 18:53
Bonjour pour une vente un membre aimerait quelques infos sur ces boites merci Yvan
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: boites masque à gaz Lun 1 Avr - 19:16
Possibilité de faire une photo macro de la peinture ? Je regarde ça tout à l’heure sur mon ordinateur
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: boites masque à gaz Lun 1 Avr - 19:29
Bonsoir. Sans vue du fond du boitier sable ou de la sangle du boitier court il y aura assez peu de choses à en dire, si ce n'est que j'ai beaucoup de mal à croire à l'authenticité de la teinte jaune sable qui aurait parfaitement résisté à un impact important sur le couvercle et qui est présente là où l'on ne devrait pas la voir, en l'occurrence sous la partie en toile de la tirette désormais manquante.
Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
Sujet: Re: boites masque à gaz Lun 1 Avr - 19:46
bonsoir, la peinture du boitier sable est après guerre.i emplacement tirettes(on vois que ces piqué en autre )passage des sangles, etc.
pour la peinture sur l impact, j ai déjà vu sur un forum (waf ou warrelic, ) et même sur mc3 sa avait été abordé.pour un boitier mag camouflé le camouflage étais aussi dessus. c étais une bonne pièces.
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: boites masque à gaz Lun 1 Avr - 19:51
Merci pour les infos je ne pourrais pas faire de meilleures photos , vu le prix port compris tout le monde aura compris je vends en considérant que le sable est de la reconstitution.......