le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patte de col SS | |
|
+4uchronie Scharfschütze SABLIER evidence 8 participants | Auteur | Message |
---|
evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Patte de col SS Mer 3 Avr 2019 - 17:52 | |
| Bonsoir,
Pouvez-vous me donne vos avis sur cette patte de col SS et sur le fabricant Bevo ?
Elle est au prix de 400 euros.
Merci,
Cordialement Évidence.
http://www.freiwillige-militaria.com/viewphoto.php?shoph=56002&phqu=4
Dernière édition par evidence le Mer 3 Avr 2019 - 20:01, édité 1 fois |
| | | SABLIER Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Patte de col SS Mer 3 Avr 2019 - 18:25 | |
| Bonjour évidence Insigne de col ss fabrication bévo A fil d argent Après pour le prix légèrement moins cher chez lux militaria 365 euros
En résumé un bon coin de col
|
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Patte de col SS Mer 3 Avr 2019 - 18:59 | |
| Bonsoir, je suis incapable de me prononcer sur son authenticité mais tout ce que je peux affirmer c'est que le vendeur est sérieux. Maintenant ça ne veut pas dire que ces runes sont bonnes |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Patte de col SS Mer 3 Avr 2019 - 19:30 | |
| Bonsoir, - Citation :
- cette insigne SS
- Citation :
- Elle est
La seule certitude que j'ai, c'est que "insigne " est un mot masculin........... Cordialement. |
| | | evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Patte de col SS Mer 3 Avr 2019 - 20:01 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Cordialement Évidence. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Patte de col SS Jeu 4 Avr 2019 - 8:17 | |
| Bonjour,
patte de col BeVo authentique et parfaitement "Textbook"
Aucun souci!
Cordialement
ADM |
| | | didi Major
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Bas-rhin Thème de collection : Nordwind Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Patte de col SS Jeu 4 Avr 2019 - 16:03 | |
| Très bonne patte de col Aucun souci
|
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Patte de col SS Jeu 4 Avr 2019 - 21:35 | |
| Bonsoir, J'ai fait un peu de ménage sur ce post'... Merci de ne pas descendre une pièce lorsqu'on ne connait pas le sujet Étonnant que le prix soit moins cher chez Lux, car pour ce dernier les prix sont pour le moins... stratosphériques. Cdlt, Le Lys. |
| | | evidence Aspirant
| Sujet: Re: Patte de col SS Ven 5 Avr 2019 - 6:26 | |
| Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses et votre aide.
La patte de col chez lux n’est elle pas plus claire que celle-ci ?
Merci,
Cordialement Évidence. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: RE Ven 5 Avr 2019 - 18:18 | |
| Bonsoir Evidence ,
si vous avez un doute envoyez un mail au vendeur et demandez lui de mettre en identification sur waf ou ici Stéphan est très honnête sur les pieces en vente sur son site et en terme de paiement vous pouvez engager une négociation
Cdlt
fred
et mes excuses auprès de crevette , je viens de m apercevoir de mon erreur |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Patte de col SS Ven 5 Avr 2019 - 18:35 | |
| - evidence a écrit:
- Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses et votre aide.
La patte de col chez lux n’est elle pas plus claire que celle-ci ?
Merci,
Cordialement Évidence. Bonsoir, quelques variation de nuance ou du matériaux existe. Par exemple le tissu blanc de fond est pour certaines fabrication remplacée par du carton......... Cordialement ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de col SS | |
| |
| | | | Patte de col SS | |
|