Bonjour, j'aimerais connaitre la valeur d'une capote modèle 41 pour troupes d'armistice en TBE et datée de 1943. J'en ai trouvé une que je voudrais utiliser pour ma tenue de résistant. Merci d'avance. Aristide
j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
Pour moi, 70/80 euros si la capote est en bon état et possède de beaux marquages. Les capotes 41 sont moins recherchées que les vareuses, donc il est souvent plus facile de négocier les prix.
Militaria.1918 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : Rhône Thème de collection : Militaria français de 1914 à 1940 Date d'inscription : 02/01/2019
c'est vraiment le prix max. j'ai vendu la mienne 40€ et non sans peine.
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
Bonsoir, Le prix moyen actuel demandé tourne aux alentours de 60 Euros, essaye de négocier le prix à 40 Euros (les frais de port sont lourd sur un tel vêtement). En effet, comme toute les capotes cela prend de la place et pas qu'un peu. La mienne je l'ai eu pour 10 Euros sur EB. le vendeur était tellement content de s'en débarrasser qu'il offrait les frais de port en colissimo. Donc te donner un prix réel...