Avis sur une baïonnette à douille probablement autrichienne
2 participants
Auteur
Sujet: Avis sur une baïonnette à douille probablement autrichienne Lun 8 Avr - 6:03
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur cette baïonnette à douille. Je pense à une baïonnette autrichienne M 1796 sans certitude. L'extrémité de la lame me semble différent. Merci d'avance pour votre aide. Salutations ]
Dernière édition par Carteaux le Lun 7 Sep - 8:47, édité 1 fois
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: Avis sur une baïonnette à douille probablement autrichienne Lun 8 Avr - 14:34
Bonjour, C'est une Haubajonett M 1844 pour Kammerbüsche M 1844 system Lauckart; mais je ne vois pas à quoi correspondent les deux trous en avant de la fente de douille.
Invité Invité
Sujet: Re: Avis sur une baïonnette à douille probablement autrichienne Lun 8 Avr - 17:27
Bonjour, Merci curly red ryder. Je me demande si les deux trous n'ont pas été fait pour l'accrocher sur un support. Salutations
Lorran3182 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Montauban 82 Thème de collection : Armes militaires Date d'inscription : 01/04/2019
Sujet: Re: Avis sur une baïonnette à douille probablement autrichienne Mar 9 Avr - 17:39
C'est beau comme objet, ça change des dès à coudre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis sur une baïonnette à douille probablement autrichienne
Avis sur une baïonnette à douille probablement autrichienne