le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poire à poudre & cartouchière touareg ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Poire à poudre & cartouchière touareg ? Mar 9 Avr 2019 - 19:09 | |
| Bonjour à tous . A priori origine afrique du nord . Touareg / Sahara peut être … Pas forcément militaire . Je pense une poudrière et ce que je pense pouvoir être une cartouchière ? Tout est métallique Connaissez vous ? Merci pour vos réponses Fred |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Poire à poudre & cartouchière touareg ? Mar 9 Avr 2019 - 19:11 | |
| bonjour ,
poire à poudre et étui à balles , c'est Maghreb,
collectionnement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Poire à poudre & cartouchière touareg ? Mar 9 Avr 2019 - 19:30 | |
| merci pour ta réponse . As tu une idée de l'époque , est ce militaire ? Et une estimation est elle possible ? fred
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Poire à poudre & cartouchière touareg ? Mar 9 Avr 2019 - 19:48 | |
| bonjour,
pas évident pour l'époque car encore fabriqué actuellement bien que de moins belle qualité maintenant , mais je pencherais pour la deuxième moitié du 20 eme siècle, comme cela a équipé les fantasias et pas si ancien que cela je pense donc pas militaire ;
je ne saurais dire pour l'évaluation ,
collectionnement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Poire à poudre & cartouchière touareg ? Mar 9 Avr 2019 - 20:09 | |
| Ok merci pour tes réponses Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poire à poudre & cartouchière touareg ? | |
| |
| | | | Poire à poudre & cartouchière touareg ? | |
|