|
| Balles de mousquet | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorran3182 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Montauban 82 Thème de collection : Armes militaires Date d'inscription : 01/04/2019
| Sujet: Balles de mousquet Mar 9 Avr 2019 - 19:53 | |
| bonjour, un ami m'a donné près d'une centaine de balles de mousquet en plomb Diam +- 10 mm, à part jouer aux billes je ne sais pas quoi en faire, s'il y a un collectionneur d'armes de cette période, je me ferai un plaisir de lui donner. Merci Lolo |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1456 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Balles de mousquet Mer 10 Avr 2019 - 10:24 | |
| Bonjour, C'est très sympa mais tu devrais plutôt mettre ton annonce dans la rubrique "Dons" https://www.passionmilitaria.com/f111-dons (à condition que tu y aies accès, avec 9 messages je ne sais pas si c'est le cas), si possible diviser le lot (car une centaine de balles pour une seule personne, ça fait beaucoup), et préciser le moyen de remise : remise en main propre uniquement, ou contre remboursement du port, par exemple. Il faut aussi être sûr que ce sont des balles de mousquet et non des balles de schrapnell. |
| | | | Balles de mousquet | |
|