le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Identification des plusieurs munitions

Aller en bas 
+3
morgothe
rougeau
Y4NK
7 participants
AuteurMessage
Y4NK
Soldat
Soldat
Y4NK


Nombre de messages : 45
Localisation : PEKIN
Thème de collection : Tout
Date d'inscription : 11/04/2019

Identification des plusieurs munitions Empty
MessageSujet: Identification des plusieurs munitions   Identification des plusieurs munitions EmptyJeu 11 Avr - 9:48

Salut Smile

Alors voilà, en pêchant à l'aimant, j'ai retrouvé une bande de munitions ainsi qu'une très grosse balle clown

Je n'y connais strictement rien dans les armes et les munitions, du coup, je viens vous demander un peu d'aide Smile

Alors, bon, je tiens à dire que si j'enfreins le règlement du forum, je tiens à m'en excuser de suite et je prierai les modérateurs de  ne pas me bannir, mais de simplement supprimer mon topic.

Donc, voici les bêtes fraîchement sortie de l'eau ->



Identification des plusieurs munitions Img_2017


La grosse balle bleue, à son cul, il est écrit "DM64", hélas, je ne pourrai vous donner plus d'informations sur celle-ci, je ne l'ai pas gardé, d'après ce que j'ai compris, cette balle serait "incendiaire" et interdite par la loi, je n'ai pas envie de me faire allumer physiquement ou pénalement Evil or Very Mad Elle me foutait littéralement les jetons après plusieurs jours, je devenais parano.
C'est bien dommage, elle était si belle No

Concernant la bande, je l'ai nettoyé avec du vinaigre et du gros sel, j'en ai un peu chié, j'ai du tout démonter Very Happy

Voilà les bê-bêtes Identification des plusieurs munitions 30243

Identification des plusieurs munitions Img_2016