le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nahkampfspange bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Nahkampfspange bronze Lun 15 Avr 2019 - 21:35 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mar 16 Avr 2019 - 1:39 | |
| Bonsoir,
Pouvez vous nous dire si la plaque arrière, le crochet et la tige sont magnétique ?
Merci
Cdlt, Le Lys. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mar 16 Avr 2019 - 9:38 | |
| Bonjour, Je pense effectivement que le fermoir est en zinc. J’ai demandé plus de précisions au vendeur et prendrai un aimant avec moi pour vérifier que c’est bien magnétique. Pour le reste ça vous semble cohérent ?
Bonne journée, Quentin |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mar 16 Avr 2019 - 9:54 | |
| Bonjour,
Pour ce modèle, la magnétisme du crochet, de la tige et de la plaque nous en dira déjà beaucoup plus... Une bonne photo de la base du crochet serait la bienvenue.
Pour le moment, sans ces éléments difficile d'être affirmatif car les copies de JFS sont plus que redoutables.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mar 16 Avr 2019 - 10:20 | |
| Parfait, j’aurai la réponse ce soir. Étant donné que ce n’est pas un petit achat je préfère être sûr avant de m’engager.
Quentin |
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mer 17 Avr 2019 - 10:28 | |
| Bonjour, La plaque et l’épingle sont bien magnétique. J’attends toujours la photo du crochet. |
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mar 23 Avr 2019 - 10:41 | |
| |
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mer 24 Avr 2019 - 15:23 | |
| Bonjour personne pour me renseigner ? J’aimerais pouvoir me débrouiller avec le livre que j’ai commandé il y a deux mois chez Bertrand Malvaux mais je ne l’ai toujours pas reçu ... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mer 24 Avr 2019 - 15:51 | |
| J'essaye d'y penser ce soir et de regarder.
Greg. |
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mer 24 Avr 2019 - 16:27 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mer 24 Avr 2019 - 16:37 | |
| - mcloud77 a écrit:
- Bonjour personne pour me renseigner ? J’aimerais pouvoir me débrouiller avec le livre que j’ai commandé il y a deux mois chez Bertrand Malvaux mais je ne l’ai toujours pas reçu ...
Bonjour bien que hors sujet j ai 150€ de papiers soit disant sur la route depuis plus d un mois fini avec ce vendeur cdl |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mer 24 Avr 2019 - 18:54 | |
| Au vu de ma doc, j'ai le sentiment que c'est un bon JFS, du 2ème type. Je l'estimerais à un peu moins de 300€ vu son état.
Greg. |
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze Mer 24 Avr 2019 - 19:12 | |
| Bonjour, Merci pour l’info. Et surtout merci de vous être donné la peine de regarder dans votre documentation pour moi c’est apprécié. Je préférais avoir d’autres avis avant de l’acquérir dimanche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nahkampfspange bronze | |
| |
| | | | Nahkampfspange bronze | |
|