le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nahkampfspange in Bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Nahkampfspange in Bronze Ven 24 Déc 2021 - 10:05 | |
| Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos avis pour cet insigne des combats rapprochés en bronze de la firme JFS. Est ce que c'est le zinc qui donne cette couleur foncée ? Est elle authentique ? Quelle est la valeur pour cette prestigieuse décoration en l'état ? D'avance merci pour votre retour ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement, Alex Suite et fin |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Ven 24 Déc 2021 - 11:05 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas mon livre sous la main mais il me semble pas mal à 1ère vue. On bon JFS ne se trouve plus sous les 400€ (minimum).
Greg. |
| | | Panzer IV Ausf. F2 Aspirant
Nombre de messages : 269 Localisation : Alpes Thème de collection : Décorations Allemandes Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Ven 24 Déc 2021 - 11:13 | |
| Bonjour Greg, merci pour ce retour positif. Dans l'attente de votre confirmation avec ce fameux livre. L'état de conservation est plutôt bon ? C'est donc le zinc qui a donné cette couleur ou simplement le temps qui a fait son oeuvre ? Bonne journée ! |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Ven 24 Déc 2021 - 17:09 | |
| Bonsir
La barette me semble bonne mais les photos ne sont pas assez détaillées. Il faut faire attention car il existe de très bonnes copies des Nahkampfspangen JFS qui trompent bcp de monde. Il faudrait surtout un gros plan du devant, en particulier l'aigle, la plaque centrale et les glands.
Cette couleur chocolat est typique chez ce fabricant et les barettes JFS traversent bien le temps, on en trouve souvent en TTBE. Et je suis d'accord avec Gregg, c'est minimum 400-450e.
Denis |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Ven 24 Déc 2021 - 18:45 | |
| Pour le bouquin, je regarderai en début de semaine prochaine. La couleur n'a rien d'anormal, les badges JFS ont une teinte sombre comme cela. Je posterai une photo du mien en comparaison.
Greg. |
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Ven 24 Déc 2021 - 21:35 | |
| Bonsoir, oui je suis conscient des copies redoutables de ce fabricant... Merci pour toutes ces informations ! Ci joint des photos plus détaillées, Bonne soirée et joyeux Noël ! |
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Ven 24 Déc 2021 - 21:36 | |
| |
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Ven 24 Déc 2021 - 21:37 | |
| A vos avis ! |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Sam 25 Déc 2021 - 12:27 | |
| Bonjour
Vos gros plans le confirment, la barette est bonne.
Bonnes fêtes Denis |
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Sam 25 Déc 2021 - 13:03 | |
| Bonjour Denis, Je vous remercie pour votre confirmation, je vous souhaite de bonnes fêtes ! Alex |
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Mer 29 Déc 2021 - 10:21 | |
| Bonjour Greg, avez vous la possibilité de montrer votre exemplaire de CCC ? De plus, avez vous pu retrouver le mien dans votre livre ? Bonne journée Alex |
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Mer 29 Déc 2021 - 11:11 | |
| Bonjour, Voici le mien. Les 2 sont pareils pour moi. Greg. |
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Mer 29 Déc 2021 - 11:31 | |
| Magnifique ! Effectivement, ils sont similaires. Cela confirme définitivement l'authenticité. Merci à vous ! |
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Lun 3 Jan 2022 - 22:11 | |
| |
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Lun 3 Jan 2022 - 22:11 | |
| |
| | | Denis55 Adjudant
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Lun 3 Jan 2022 - 23:52 | |
| félicitations ! La barette est bien plus belle que sur les photos du vendeur.
Denis |
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze Mar 4 Jan 2022 - 0:06 | |
| Hello Denis, merci beaucoup ! oui je suis bien d'accord, elle est superbe et prestigieuse, elle a encore une belle couleur bronze, tout comme l'autre pièce que j'ai posté sur une autre page en identification |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nahkampfspange in Bronze | |
| |
| | | | Nahkampfspange in Bronze | |
|