le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation d'une casquette de commander | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Estimation d'une casquette de commander Sam 27 Avr 2019 - 15:30 | |
|
Dernière édition par Leendert le Sam 27 Avr 2019 - 16:08, édité 1 fois |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Estimation d'une casquette de commander Sam 27 Avr 2019 - 15:32 | |
| |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Estimation d'une casquette de commander Dim 28 Avr 2019 - 18:27 | |
| Bonjour, belle coiffe de "Commander" de la Royal Navy de sa Gracieuse Majesté Elisabeth II, période contemporaine je dirais des années 1990/2000. Fabrication de Haute qualité de la très célèbre maison GIEVES & HAWKES à Londres. http://www.gievesandhawkes.com/military.html Je l'estimerais dans les 80/90 Euros maxi vu son état neuf (il manque la coiffe d'hiver/mer Bleu), elle n'est pas rare, et c'est plutôt le modèle jusqu'à 1952 qui est recherché (couronne du ROI Georges VI) car identique à celles de 39-45. Pour info : Marquage, sur une casquette d'officier de la Royal Navy, de la Maison GIEVES & HAWKES à Londres datant des années 50/60. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Estimation d'une casquette de commander Dim 28 Avr 2019 - 21:37 | |
| Bonjour atropine, je vous remercie beaucoup pour votre estimation, maintenant je sais la base pour la vente et merci beaucoup aussi pour le lien. Par tout hasard ne n'auriez vous pas une estimation pour l'uniforme qui va avec mais qui lui est d'époque ww2 date et de la même maison ? Il est dans la rubrique uniforme. Bien cordialelent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation d'une casquette de commander | |
| |
| | | | Estimation d'une casquette de commander | |
|